Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent tue sa propre mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adolescent tue sa propre mère

    Le petit bourg de Tala Oulili, dans la commune de Bouandas, a été le théâtre en fin de semaine passée d’un crime insolite et odieux perpétré par un garçon de 14 ans sur sa propre mère de 38 ans et qui a semé désarroi et inquiétude auprès des habitants de la région.

    Selon des informations recueillies, c’est suite à une altercation entre la mère et son fils qui venait de rentrer au domicile familial vers 22 h que l’irréparable est survenu. En extrême colère, le petit garçon qui incarnait le diable s’est acharné sur sa mère enceinte en la ruant de coups à l’aide d’une barre métallique. Il ne réalisera l’horreur qu’une fois sa macabre besogne achevée. La malheureuse déjà inconsciente gisait dans une marre de sang.

    La mère a succombé laissant derrière elle six enfants dont le l’aîné était son propre tueur. Le voisinage de cette famille endeuillie n’a jamais cru que l’auteur était le fils de la victime si ce n’est l’insistance de ce dernier qui ne cessait d’avouer son forfait devant les gendarmes invités par le père absent du domicile lors de cette scène que personne ici n’arrive à imaginer.

    L’on parle que ce garçon était sous l’effet de stupéfiants au moment du crime. Un jeune de 14 ans qui s’adonne déjà à la drogue là est le problème de notre société, une véritable enquête des hommes de loi établira certainement le véritable criminel, qui incite les mineurs à consommer des drogues et à réaliser l’irréparable.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    ... Affligeant !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      l’effet de stupéfiants au moment du crime
      comment être "cool" avec ça ?!

      Commentaire


      • #4
        il y a deux victimes dans cette lugubre affaire, la sinistre mère et l'enfant qui se perd trahi par une tete ailleurs, et meme si on le puni pour lui tout est fini et la vie ne sera plus qu'un voyage vers l'enfer .

        Commentaire


        • #5
          tu as raison ..

          comment la justice prend t elle en charge les mineurs en Algérie ?

          Commentaire


          • #6
            et en plus elle était enceinte comment pourra t-il vivre normalement aprés ça....et le regard des ces fréres et soeur...

            Commentaire

            Chargement...
            X