PDA

Voir la version complète : Rencontre des célibataires

Page : 1 [2]

*tafsut*
24/04/2008, 12h59
perso je préfère vivre les inconvénients d'être mariée, que de vivre les avantages d'être cilibat tt seule.............c'est tjr beau d'avoir quelqu'un à coté

épouser des problèmes tu veux dire! :lol::lol:

alors djoudjoust, t'en es à combien là?!!

justfor
24/04/2008, 13h06
alors si c'est pour mediter c'est sans moi désolé
je me casseOH Glam tu quites déja. Ce topic est également pour s'amuser en tant que célibataire. Il ne s'agit pas seulement de s'afficher en tant que tel mais au de là. On aurait du l'appeler peut etre rencontre des farceurs:mrgreen:

lamosta
24/04/2008, 13h06
Oh bien dit Lamosta. Inscris moi sur ta liste sétuplé

je n'ai pas encore de liste justfor:mrgreen:

épouser des problèmes tu veux dire!

:mrgreen: :mrgreen: je ne savais pas que le mariage et devenus des problèmes, ou bien tu veux dire que tous les hommes sont devenus des problèmes :rolleyes:
moi j'ai dis ke chaque situation à bien ses inconvénients, et ces avantages, et je préfère la vie à deux;)

*tafsut*
24/04/2008, 13h09
On aurait pu l'appeler peut etre rencontre des farceurs

justforrigolade, t'as pas honte, de te moquer comme ça de cette petite?.....tu ne vois donc pas qu'elle veut se marier.......elle?! :mrgreen:

justfor
24/04/2008, 13h16
justforrigolade, t'as pas honte, de te moquer comme ça de cette petite?.....tu ne vois donc pas qu'elle veut se marier.......elle?!
Azul Tafsut. Tu risques de me faire des couacs. Glam est loin de chercher à se marier. Elle est comme cette fleur dont un topic ne peut jamais s'en passer:redface:. J'ai compris qu'elle ne veut pas que ce topic soit une tribune pour méditer son célibat.
je n'ai pas encore de liste justfo
Alors fais le:mrgreen:

dd1
24/04/2008, 13h51
Coucou les celibataires...
Alors un remede pour s'en sortir so far ???:mrgreen:

tarek ben ziad
24/04/2008, 13h56
rencontrer des célibataires ? POur ne plus l'être ou alors pour se rendre compte que l'on à aucune raison de l'être ?

salim_du_93
24/04/2008, 14h54
en quoi consite cela ?

abaya
24/04/2008, 15h23
on cherche a plaisanter sur ce topic... donc relaxer les gens recontre célibataire ne rime pas forcément avec "on va se caser ya des célibataires partout"

koukou elle est bien ma philosophie:mrgreen: èywa les gens qui nous met un autre truc sur le célibat???

mariage?? rime avec divorce... mariage?? rime avec routine...mariage?? rime avec souffrance... mariage?? rime avec bonheur... mariage?? rime avec joie, enfant etc... encore faut-il tomber sur la bonne personne:22:

<koukou>
24/04/2008, 17h53
encore faut-il tomber sur la bonne personne

bien dit abyy,rien ne presse, tant que les criteres ne sont pas rempli, on reste comme on est;
comme dit le proverbe "sama 3am eftar 3la jrana(crapaud:22: )" tant que ce crapaud n'est pas prince , on reste a jeun:rolleyes: :mrgreen:

abaya
24/04/2008, 17h54
c'est clair koukou allez les mecs transformaient vous en prince:mrgreen: :lol:

<koukou>
24/04/2008, 17h55
Que faire pour avoir tes faveurs et te faire changer d'avis Kikou. Je te promet un voyage à las végas

aaaaah les mecs toujour les même, croire que nous en mettre plein la vue va nous faire tmobé comme des mouches face a moubid, justfor t'as (-1) sur ton compteur..............:lol:

Bylksympa
25/04/2008, 13h15
Un club de celibataire ? Interessant....et si on trouve sa moitié on est viré du club ?:lol: