PDA

Voir la version complète : Rencontre des célibataires

Page : [1] 2

justfor
24/04/2008, 11h59
Salut à tous. J'espère, par ce topic, que tous les célibataires viennent se rencontrer pour échanger par des mots leurs maux. les maux d'un célibat qui fait malheur auprès de ceux qui veulent en sortir. Il reste que beaucoup s'en accommodent bien et craignent la mauvaise compagnie. Alors on a besoin juste de ceux qui veulent en sortir:mrgreen:

abaya
24/04/2008, 12h01
je suis célibataire... et je préfère le rester:mrgreen:

wesh justfor kirik??

lamosta
24/04/2008, 12h04
justfor, bonjour

on partage que les maux:cry: et si on n'a pas:mrgreen:

<koukou>
24/04/2008, 12h10
aby viens on sort=======>

il veut pas des gens"celib et fiere de l'etre":lol:

bon courage justfor dans ta quête;)

justfor
24/04/2008, 12h11
je suis célibataire... et je préfère le rester:mrgreen:
wesh justfor kirik??Wallah ghaya, merci et toi:D. Alors tu préfères rester célibataire:sad:. Peux tu nous dire pourquoi???
justfor, bonjour
on partage que les maux:cry: et si on n'a pasBonjour lamosta, Ca va:D. Bienvenue au club alors;)

abaya
24/04/2008, 12h11
:72: hèy koukou faut etre fière de ce que l'on est:mrgreen: ji reste ici il aime il aime pas m'en fou :72:

justfor
24/04/2008, 12h13
bon courage justfor dans ta quête

Bonjour Kikou ca va:D. Mais quelle quete si tu pars. J'ai vu ta photo et t'as pas le droit de partir. Allez reviens:evil:

<koukou>
24/04/2008, 12h14
aby alors moi aussi je reste, mais tu penses qu'il veuille bien de nous, on va lui plombé le moral :mrgreen:

le celibat
un art de vivre
une liberté absolu
la belle vie quoi......:mrgreen:

justfor

Bonjour Kikou ca va. Mais quelle quete si tu pars. J'ai vu ta photo et t'as pas le droit de partir. Allez reviens

awwwwww chui connu par mes photos, wi wi je reste , je veux bien voir ce qui va se passer:mrgreen:

mai il ya discrimination, apparemment loooooool

Glamorous
24/04/2008, 12h17
presente, presente, presente
:2: :50: :7: :25:

abaya
24/04/2008, 12h19
maalich plombons le moral plombons :mrgreen:

le célibat
libre de parler a qui on veut
libre d'aller ou on veut
déception?? non on connait pas ce mot lorsqu'on est célibat..
angoissé?? ce mot non plus on connait pas

liberté:mrgreen:
mais bon on va pas rester vieille fille tout de mème

le célibat:
manque d'amour
il nous manque ces bras qui nous enlasse
il nous manque ces mots doux qui nous donne des frissons
il nous manque cette protection

triste:cry:
faudrait déja que les mecs existent pour pouvoir imaginer tout ca:lol:

conclusion c'est parfait le célibat puisque l'amour n'est qu'utopie :mrgreen:

justfor
24/04/2008, 12h23
Bonjour Glamourous:D. Bienvenue au club:mrgreen:.Je crois qu'on va partager nos maux:lol:
hèy koukou faut etre fière de ce que l'on est:mrgreen: ji reste ici il aime il aime pas m'en fouMais j'aime à ce que tu restes. Je serai au moins accompagné virtuellement:mrgreen:

awwwwww chui connu par mes photos, wi wi je reste , je veux bien voir ce qui va se passer:mrgreen:
mai il ya discrimination, apparemment looooooolOui j'ai vu ta photo et je te trouve sublime mais j'en ai aucune chance.

Glamorous
24/04/2008, 12h25
ou sont les Mecs , ou sont les Mecs , ou sont les Mecs:director: :73: :menani:
c'est un club de celiba non?????,

<koukou>
24/04/2008, 12h29
aby

j'adore, j'adhere a ta philosophie..........:mrgreen:

et pui on est jeuuuuuuuuuune, on toutela vie devant nous:rolleyes:

justfor

mici khoya;) wi wi personne n'a sa chance d'ailleur........... ne le prenez pas pour vous c'est juste que j'ai decidé de rester celibataire qque soit x:mrgreen: mais je reste te tenir compagnie quand même:rolleyes:

Glamorous
24/04/2008, 12h35
puisque y a pas de Mec ic alors....:confused:
je me casse
bye girls

justfor
24/04/2008, 12h37
conclusion c'est parfait le célibat puisque l'amour n'est qu'utopie
Le mariage est une conséquence sage de l'amour, le célibat est un abat de l'échec:mrgreen:.
Le célibat cause les ennuis
détruit la jeunesse
démuni les facultés
arrete le temps
père des vices
.....

ou sont les Mecs , ou sont les Mecs , ou sont les Mecs
Eh ne les appelle pas. Je veux rester seul dans ce havre des Eves

justfor
24/04/2008, 12h45
mici khoya wi wi personne n'a sa chance d'ailleur........... ne le prenez pas pour vous c'est juste que j'ai decidé de rester celibataire qque soit x mais je reste te tenir compagnie quand mêmeQue faire pour avoir tes faveurs et te faire changer d'avis Kikou. Je te promet un voyage à las végas:mrgreen:
puisque y a pas de Mec ic alors....:confused:
je me casse bye girlsMais Glam, je suis bien là non, tu me vois pas:mrgreen:. Si tu te casse je me lasse:sad:. Allez ma Glam je t'aime bien. Stp restes pour mes bo yeux:pray:

Glamorous
24/04/2008, 12h45
dites j'ai pas compris le principe de ce topic
c'est des rencontres de celiba ??? ou vous etres en train de mediter sur votre celiba????

lamosta
24/04/2008, 12h51
rester cilibat à ces avantages, ces inconvénients comme tt autre situation,
perso je préfère vivre les inconvénients d'être mariée, que de vivre les avantages d'être cilibat tt seule.............c'est tjr beau d'avoir quelqu'un à coté

justfor
24/04/2008, 12h56
dites j'ai pas compris le principe de ce topicLe principe du topic est que tous les célibataires viennent par ici prendre leur tasse du café. Exprimer le désaroi du célibat et trouver sa motié si c'est possible:mrgreen:.
rester cilibat à ces avantages, ces inconvénients comme tt autre situation,
perso je préfère vivre les inconvénients d'être mariée, que de vivre les avantages d'être cilibat tt seule.............c'est tjr beau d'avoir quelqu'un à cotéOh bien dit Lamosta. Inscris moi sur ta liste sétuplé

Glamorous
24/04/2008, 12h57
alors si c'est pour mediter c'est sans moi désolé
je me casse