Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Academy algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Academy algérienne

    Vous en pensez quoi?

    Est-ce que vous aimez?

    Quand je vois le massacre de cette chanson, je me demande si c'est bien utile?


  • #2
    bounjour sissouh

    je vois aussi le massacre de ces cheveux

    serieu c'est la chanson de kamel messaoudi( elha yerahmou ) qu'elle chante ou je me trompe???

    ce qui me fait eencore plus mal , c'est le decor, la qualité de l'image, les coustumes et comme disait ma mere" soub7an ellah, on produit de l'electrecité on en exporte même, et on arrive meme pas a eclairer convenablement un plateau télé:22: "

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Koukou,

      Oui, tu as bien reconnu un morceau de Kamel Messaoudi Allah Yarhmou.

      Oui, rien ne va et on s'en fout pourvu que ça passe à la télé et que cela fasse de l'ambiance, même si c'est encore obscure.

      Commentaire


      • #4
        Nul de chez nul

        elle aurait du choisir une tenue plus adapter a la chanson qu'elle chante

        elle est habillé comme ci elle va prendre le métro , pourvu qu'elle soit a la mode quitte a cassé le décors

        il y'a du boulot
        a vouloir imité les autres ça tourne au ridicule
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          kikoo sissouh

          J'ai suivi 2 fois,je n'ai pas aimé du tout,très ringard,décor laisse à désirer,et pas mal de massacre de chansons...
          Nul!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            on est les pro pour juger la médiocrité mais quand il s'agit d'une performance on dis oh c'est nul elle peux faire mieux

            si on parle de la chanteuse elle a son style a elle même si elle arrête pas de crier au lieu de chanter mais sur d'autre univers elle s'en sort mieux ,on peux pas dire que c'est une extraordinaire chanteuse mais c'est le niveau algérien des chanteurs

            et si on parle de l'émission "Alhane a chabab" c'est l'ancien concept mixer avec les nouvelle règles de la télé réalité car dans les année 70 lorsque cheb mami et cheb khaled passé pour le casting ils n'était pas pris et en plus y'avais pas l'école et les profs et tout ,y avais juste beaucoup de monde qui chantais et une fois qu'il passe il chante dans des festival et après l'émission a disparut mais elle reviens en 2007 avec ce décors et ses lumière avec un casting national le tout réaliser en directe a la coupole du 5 Juillet sans oublié le financement de Djezzy ,je me dis que c'est pas de notre habitude de produire ce genre d'émission commerciale donc un manque se fait ressentir que ce sois de la réalisation le casting les décors le son tout quoi ,alors faut pas trop critiquer mais encourager un peu aussi

            sinon si j'avais a choisir entre les deux finaliste j'aurais choisis cette crieuse de Raja au lieu de l'autre qui chante qu'une seule chanson
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              sa tenue ne me choc pas du tout, elle est habillée 'normal' par rapport au décor.
              sa voix : il lui faut beaucoup de travail surtout quand elle essaye d'élever ses décibels, on dirait qu'elle crie, mais quand la voix est basse on voit qu'elle a de belles cordes quand même.

              mais y'a qlq chose qui m'échappe, la touffe qu'on lui a fait sur la tête

              Commentaire


              • #8
                Bonjour


                Je la trouve superbe cette fille, elle a une très belle voix !

                Alhan wa chabab est une émission qui existe depuis très longtemps, bien avant la star académie ou american idol.

                Les habits qu'elle porte sont adoptés par l'ensemble des terriens de nos jours C'est des habits d'une femme de son époque et de son âge, ...Rien de bien extraordinaire.


                A.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Tout le Monde

                  Le physique de la jeune chanteuse, ne me regarde pas, c'est vrai elle est très jolie, mais ce qui m'intéresse c'est juste la chanson... massacrée inutilement :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    belle chanson ,belle voie mais je crois que son looc pffff j'ai aimé la voir autrement,mé bizzare que la direction de l'emission n'ait pas recours a un habilleur qui va harmoniser chanson et habille.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour la chanteuse sa va.mais pour le decor j'ai trouvé kil été vraiment nulle.si c pour copié au moin on le fait convenablement comme le font les libanais.
                      a nerrezz wala nknou

                      Commentaire


                      • #12
                        desolé !!! erreur
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Le physique de la jeune chanteuse, ne me regarde pas, c'est vrai elle est très jolie, mais ce qui m'intéresse c'est juste la chanson... massacrée inutilement
                          que veux tu ? tu crois que c'est facile de monter devant un publique et chanter comme si t'avais une expérience de 30 ans ? elle apprend même si elle a massacré la chanson elle est entrain d'apprendre c'est le thème de l'émission sinon pourquoi faire une école si les élève était tous des prof
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X