Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discrimination d'islam sur gulli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discrimination d'islam sur gulli

    En février dernier, Islam, habitant de Colombes (Hauts-de-Seine), participe au casting de l'émission de télévision «In ze boîte», diffusée par la chaîne pour enfants Gulli. Le hic: son prénom n'est pas «religieusement correct». Trop connoté, on lui propose d'opter pour d'autres prénoms, jugés plus passe-partout. «S'appeler Islam pour un garçon c'est comme porter le voile pour une fille», se serait-il entendu dire lors du casting. Sa mère, choquée, refuse. Islam sera privé de télé.

    L'affaire, sortie par l'hebdomadaire «La Vie» et reprise ce mercredi par «Le Parisien», provoque le malaise de la chaîne et de la boîte de production Angel Productions. Après les regrets exprimés par la direction de l'antenne, c'est Arnaud Lagardère lui-même qui a présenté ses excuses au téléphone à la famille du petit Islam. Il a demandé qu'une enquête interne soit menée afin de faire la lumière sur cette affaire.

    Source libération .fr


    Quelle est votre opinion sur cette afffaire ???
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Quelle est votre opinion sur cette afffaire ??
    il faut une force majeur que seul dieu la connais pour que je quitte la terre de l'islam a vie ! impossible

    Commentaire


    • #3
      il faut une force majeur que seul dieu la connais pour que je quitte la terre de l'islam a vie ! impossible
      tu veux dire quoi par là
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        c'est difficile d'être musulman et vivre chez les non musulmans même si il prétend les pays des droit de l'homme .....

        Commentaire


        • #5
          c'est difficile d'être musulman et vivre chez les non musulmans même si il prétend les pays des droit de l'homme .....
          il faut le croire
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X