Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier amour

    A quel àge etes-vous tombé réellement amoureux(se)?? je dis réellement parce que dans notre vie on s'est plus ou moins attaché a des personnes , croyant qu'on était amoureux(se)...


    personnellement je ne suis pas encore tombée amoureuse ... attachée a des personnes?? ca oui et combien de fois:22: et vous??

  • #2
    you you you you you you abaya est amoureuse!!!
    fête péter les bendirs et les zornas

    Commentaire


    • #3
      kameeeeeel kirik yèl mazouzi??

      non abaya n'est pas amoureuse... et elle ne connait mème pas ce mot malheureusement ... ou hamdoulah??? lol


      alors kamel t'es tombé amoureux a quel age???

      Commentaire


      • #4
        ça va ça va merci and you lahroussa

        à ma naissance
        je m'en rappelle pas mais j'en suis sûr j'ai toujours eu le coeur léger

        Commentaire


        • #5
          La premiere fois que je suis tombe amoureux, c'etait en 4eme annee primaire,

          J'ai eu une claque de ma prof mais j'etais heureux pour ce qui venait de se passer avant de recevoir une correction de la part du prof, jalouse, lol

          Commentaire


          • #6
            salam algerian c'était vraiment ton première amour ou une amourette ??



            hey kamel tahdarli l3ours??? hagda rèfdèk en tant que témoin
            j'ai toujours eu le coeur léger
            ayayay la sensibilité... un défaut et une qualité:22:

            Commentaire


            • #7
              love story

              Första Kärlek rostar aldrig ( proverbe suédois ) qui veut en francais

              " le premier amour ne se féraille ou ne s´oxyde jamais "

              Commentaire


              • #8
                Maintenant, amour ou amourette? um ... c'etait bon

                Commentaire


                • #9
                  je me souviens pas...............je crois que c'est pas finit!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    un peut largué .....un peut seule sur la terre
                    Le Visage pale......les cheveux en arriere
                    et j'aime ça
                    Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la premiere......elle ma touché c'est foutu !!!!

                    C'etait ya 10ans deja

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      salut abaya , moi c'était un acteur de cinema,j'étais encor enfant, la fameuse série deux flics a miami, l'acteur blond comment il s'appel , don johnsson c'est ça !!
                      Dernière modification par naw08, 24 avril 2008, 16h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        hihi j'avais 16 ans, c'etait un ami à mon cousin, des jeunes ne nous laissaient pas tranquilles moi et mes cousines à la plage, et voila que romeo est venu à la rescousse, il leur a dit je sais pas quoi, en 2 secondes les dragueurs sont tous partis...et moi à cet instant ...

                        et je suis restée comme ça pendant 3 ans à penser rien qu'a lui sans jamais le revoir roooooooooooooooo:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          premier amour

                          J´avais 14 ans dans un CEM á El-Biar appellé Parc des pins , une belle brunette de mon age , on était dans la méme classe , je l´oublie jamais

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05 cava au moins t'as fini avec celui ou celle que tu aimais


                            Grl O'neil fallait la rattrapper


                            naw08 ca c'est l'amour utopique ma belle moi aussi j'y ai eu droit:22:

                            yazou jimagine waaw moi aussi je pense que j'aurai beugué ... et en prime mec sur la plage

                            Commentaire


                            • #15
                              hihi abaya, surtout qu'il avait de beaux muscles et était bien bronzé (et surtout surtout le grand respect qu'il avait envers les filles de la famille !, alors que ma grand mère Allah yarhamha voulait mon cousin quand il a ramené cet ''étranger'' dans ''nos terres'' )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X