Annonce

Réduire
Aucune annonce.

°Penurie de carburant à Gaza.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • °Penurie de carburant à Gaza.

    L'onu a interrompu jeudi en fin d'aprés midi ses distributions de nourritures dans la bande de Gaza.Aprés epuisement de stochs de carburants ,a annoncé un porte-parole de l'agence pour les refugiés Palestiniens.
    "Nous venons de cesser la distribution de toutes les aides alimentaires a 650.000 refugiées Palestiniens dans la bande de Gaza.
    En raison du manque de carburant dans les reserves de l'agence a indiqué un responsable.

    A.P.

  • #2
    Hbibna myra21 bonsoir.

    Penurie de carburant à Gaza.

    On assiste à non assistance à Peuple en danger:22:

    A inscrire dans les annales de l'Histoire et l'Histoire c'est la vie et la vie ne pardonne pas!
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Je vois que nos amis du forum n'interviennent pas quant il s'agit de la vraie OPPRESSION, mais par contre pour des futilités ils sont toujours là.....

      Commentaire


      • #4
        Hbibna myra21 bonsoir.


        Je vois que nos amis du forum n'interviennent pas quant il s'agit de la vraie OPPRESSION, mais par contre pour des futilités ils sont toujours là.....

        Laisser 650 000 individus sans nourriture c'est de l'oppression...
        Il est en effet futile de parler derrière nos claviers tu as tout à fait raison.Il est aurait été préférable d'etre à leur coté,n'est-ce pas Hbibna


        On est des laches.
        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          J'irais pas jusqu a dire qu ont est des laches mais tu sais mon ami
          La guerre des mots est trés EFFICACES , d'ailleurs nos "amis sionistes sont 'experts en la matière.....tu les trouves sur tous les forums du monde .
          D'ailleurs tu remarqueras qu ils sont pas nombreux ,ils se repartisses la tache 2 a 3 par forum et ils y sont 24/24 heurs
          Au passages je te dirais qu'ils ne sont pas absent des forums Maghrebins.

          Commentaire

          Chargement...
          X