Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attachement envers autrui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'attachement envers autrui

    pourquoi s'attache-t-on facilement a quelqu'un?? du moins si on s'attache

    facilement a une personne, cela ne s'expliquerait pas par le manque d'une

    autre personne (père, mère ..) ?? donc par un manque d'affection?? et

    comment se détacher de cet attachement "ridicule"?? faudrait m'aider à résoudre ce mystère

  • #2
    autre personne (père, mère ..) ??
    C'est ça oué! .........dis plutot que t'es amourouuuuuuuuuuuuuuuuzzzzz!!

    Commentaire


    • #3
      je m'attache plus rapidement à des animaux qu'a des êtres humains..

      Commentaire


      • #4
        hihi tafsut, je crois bien que tu as raison, aya abaya avoues, on ne dira à personne !

        Commentaire


        • #5
          trop forte les filles non je ne suis pas amoureuse ... je m'attache très facilement au gens ... et ca c'est un de mes plus grands défauts (a force j'en ai trop des défauts:22: ) donc voila je voulais savoir suis-je nourmal oula aandi vis mètarta'e fi rasi

          Commentaire


          • #6
            je m'attache très vite à tout même mon araignée que j'ai laissé accrochée à ma fenêtre , je lui dis bonjour tous les jours
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              allez abaya on peut leur avouer pour nous deux de toute façon ils l'auraient découvert

              Commentaire


              • #8
                abaya t'es grillé je te l'avais portant dit

                Commentaire


                • #9
                  donc voila je voulais savoir suis-je nourmal oula aandi vis mètarta'e fi rasi
                  VOILAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa









                  non plus sérieusement, j'etais comme toi avant, mtn non je prends mon temps de bien connaitre la personne, de l'apprécier avant de m'y attacher

                  Commentaire


                  • #10
                    kamel... t'avait juré de pas parlé.... pfffffiou franchement t'as pas été cool sur ce coup là...



                    layali grillé?? qu'ais-je fait?? non je ne le suis pas et mème si je le suis vraiment c'est pas ici que je le dirais:22:


                    alors vous pensez quoi de l'attachement??

                    Commentaire


                    • #11
                      justement yazou je m'attache pas comme ca ... mais après avoir vu maintes choses... je m'attache je sais que c'est pas de l'amour... mais a force c'est chiant ... t'as l'impression d'etre encore en maternelle

                      Commentaire


                      • #12
                        layali grillé?? qu'ais-je fait?? non je ne le suis pas et mème si je le suis vraiment c'est pas ici que je le dirais
                        mdr deux topics? quand meme aller vivement le 3 eme

                        Commentaire


                        • #13
                          je m'attache je sais que c'est pas de l'amour... mais a force c'est chiant ... t'as l'impression d'etre encore en maternelle
                          abaya ya abaya, tu viens d'avouer ce qu'on a suspecté

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr yazou suspecté quoi?? tiens je l'avoue je m'attache vite a une personne... est ce vouloir dire pour autant que je le suis actuellement?? et attachement rimerais a etre amoureuse?? non justement c'est deux choses qui se distingue

                            moi ce que je veux savoir c'est qu'est ce qui engendre cela

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens moi aussi je m'attache facilement aux gens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X