Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voix électroniques en Algérie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voix électroniques en Algérie.

    Je vous parle des ces chanteurs et des ces chanteuses qui chantent en déformant leur voix, ça donne un accent "électronique", métallique. Ce phénomène a tendance à s'accentuer avec le temps qui passe.

    Vous en pensez quoi?

    Franchement, je n'aime pas du tout mais je respecte.

  • #2
    Coucou Sissouoooh!

    Bin je crois que c'est un arrangement qui est utilisé quand la voice au naturel n'est pas top...

    ça dépend,moi avec "zawali wa fhal" j'ai bien aimé.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      oué ya des fois ou ils exagérent tellement dans l'usage de cette voie qu'on a l'mpression que le chanteur vien d'avaler une pile ENERGIZER!!

      Commentaire


      • #4
        moi je n'aime pas et je ne respecte meme pas, car ceux qui le font ne sont que des voleurs qui font de l'art un marché noir .

        Commentaire


        • #5
          Coucou Cheyneze, de toute façon arrangée ainsi la voix est encore moins top.

          Grl O'neil, tiens c'est vrai ça :22:

          Verider, mais pourtant il y a des gens qui aiment. Comment expliquer ça?

          Commentaire


          • #6
            ahhhhhhh,oui j'aime trop pas les chansons mé les paroles ,ca me rend dingue mais surtout ceux qui chantent le "rai bledard" pas le rai que je conné .
            mais j'aimerai bien que certains d'eux mettent dans leur cassette interdit au ame sensible.

            Commentaire


            • #7
              le Vocoder est a l'origine utilisé dans les fins de phrase uniquement pour un effet métallique selon la chanson mais en Algérie on fait des chanson complète avec cette effet ce qui le rend banale comme effet et rend la chanson inintéressante et d'une autre part ça sert pour camoufler la médiocrité de la voix du coup tout le monde est devenu chanteur mais n'est pas artiste qui veux c'est la le hic
              moi personnellement des que j'écoute la voix robotisé j'éteint la radio et je ne comprend pas ceux qui aime ce genre de musique en dirais une musique de sourd
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire

              Chargement...
              X