Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actes de vandalisme contre des mosquées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actes de vandalisme contre des mosquées.

    En réaction aux attentats de Londres, des extrémistes s’en sont pris aux symboles de la religion musulmane en attaquant des mosquées et un centre culturel islamique à Auckland en Nouvelle-Zélande et en Grande-Bretagne.
    http://www.liberte-***********/edit.php?id=34186

    les malheureux événements de Londres (on en a tous compati), ils sont arrivés dans un lieu publics fréquentés par ttes catégories de gens, des religieux et non religieux, anglais et des étrangers …c’est un acte barbare, non humain….mais attaquer des mosquées ? Signifie attaquer une religion bien déterminée.

    Faut-il toujours répondre à la violence par la violence,… anarchique? et jusqu'a quand des extrémistes de part et d'autre font la loi...et des innocents payent?

  • #2
    Bonjour, lorsque les indépendantistes irlandais ont posés des bombes pendant des décénnies au Royaume-Uni, personne ne s'en ait pris aux citoyens canadiens, australiens, américains, néo-zélandais d'origine irlandaise et encore moins aux églises protestantes et heureusement.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas étonnée et à mon avis ce n'est qu'un début. Le jeu des extrémistes est justement de déclencher les hostilités et comme d'habitude ce sera les innocents qui en paieront les conséquences....Tant que notre communauté n'aura pas un vrai représentant de notre religion pour prouver au monde entier que ces extrémistes ne sont pas des musulmans, l'Islam restera à leurs yeux une religion d'assassins.......et une guerre silencieuse risque de faire de gros dégats.......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        C'est malheureix de ne pas dissocier la religion musulmane et la poilitique. Ces actes horribles sont commandés plus par la situation internationale occupation que par la religion. Une action armée est portée presque toujours par une "superstructure" religieuse, poltique, philosophique etc....

        Ce sont des reactions que je comprends lorsque on entend a longueur de journée que ces attentats ont été perpetré pour detruire la "civilisation" la democratie que sais je encore
        Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
        Ernesto guevara

        Commentaire

        Chargement...
        X