Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeans avec bikini intégré pour filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jeans avec bikini intégré pour filles

    La designer brésilienne Sandra Tanimura ne manque pas d'audace : elle a créée un jeans avec bikini-string intégré. Provocation? "pas du tout", répond Sandra. Selon elle, il y a des filles qui en veulent. D'ailleurs, il sera en vente en Grande-Bretagne pour 45 £.

  • #2
    Je viens de voir les ... jpg!
    Et Ben mon Vieux! Ces stylistes et ces designers n'en finissent pas de nous épater par leur créativité! Personnellement ça ne m'aurais jamais venu à ma turbané tête une aussi aussi aussi ... Comment dire...??? C'est époustouflant, comme créativité!
    PS/ 45 £ font à peu près 60 Euro! ça c'est pas du tout cher payé...la mode!!!
    « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

    Commentaire


    • #3
      quelle connerie..........

      Encore du string,du sexe ,de la provoc pour des gamines !
      et on s'etonne apres?

      un peu de respect!laissez nos gamins grandir doucement,chaque chose en son temps!
      on trouve des strings pour des gamines de 10 ans,ou est le respect de la personne.
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tout le Monde.

        Le jean's ne tient quand même pas tout seul, c'est sûr le bikini est cousu au pantalon

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J'imagine ça dans le souk de Kaïs, au fin fond de mon coin en Algérie. émeute garantie ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bon sang, je ne suis pourtant pas vieux jeu ni puritaine mais il faudrait quand même arrêter les conneries là.
            bientôt une rose sur la foufoune et hop dehors !!!!! non mais ça va pas

            Commentaire


            • #7
              émeute dit tu adhrar?!! c'est un poutch qui risk d'arriver!!!

              décidement : viser plus bas pour atteindre le haut, ya de la suite dans les idées chez les amazones!!

              Commentaire


              • #8
                Djamila1961 bonjour toi
                bon sang, je ne suis pourtant pas vieux jeu ni puritaine mais il faudrait quand même arrêter les conneries là.
                bientôt une rose sur la foufoune et hop dehors !!!!! non mais ça va pas
                Je constate que tu as des idées pour devenir créatrice de mode.
                J'espère bien vivre assez longtemps pour "zyeuter cette nouvelle" mode.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Adhrhar

                  tu attends de te rincer l'oeil à ce que je vois coquin va

                  non mais c'est vrai quoi, regarde ce qu'il reste de tissu sur la nana, presque rien. alors l'étape suivante sera encore moins de tissu et on arrivera à ........rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Djamila1961
                    tu attends de te rincer l'oeil à ce que je vois coquin va
                    Ah, zut alors, je me sens censuré.
                    non mais c'est vrai quoi, regarde ce qu'il reste de tissu sur la nana, presque rien. alors l'étape suivante sera encore moins de tissu et on arrivera à ........rien
                    Trop déshabillé est presque un tue l'amour, un tue désir. C'est vrais que le désir est plus favorisé par le "mystère.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop déshabillé est presque un tue l'amour, un tue désir. C'est vrais que le désir est plus favorisé par le "mystère
                      éxact, si il n'y a plus rien à découvrir, une partie du charme est perdue

                      Ah, zut alors, je me sens censuré.
                      mais non, je ne censure rien du tout moi, je constate seulement

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop déshabillé est presque un tue l'amour, un tue désir. C'est vrais que le désir est plus favorisé par le "mystère.
                        __________________
                        oui Adhrhar!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          hahahaha mes collégues hommes ont déjà du mal à se concentrer en cours quand les petites jeunes du rang de devant nous sont avec les strings qui dépassent ...
                          ON les taquine bien quand ils ne savent plus où poser le regard...
                          alors là ...
                          ils vont pouvoir compter les moustiques morts du plafond pendant des heures mouahahahaha





                          si ma fille met ça, je lui mets le tchador !

                          Commentaire


                          • #14
                            lugana bonjour
                            hahahaha mes collégues hommes ont déjà du mal à se concentrer en cours quand les petites jeunes du rang de devant nous sont avec les strings qui dépassent ...
                            J'avoue que je serais rangé parmi tes collègues car je ne pourrais pas ne pas regardé. C'est pas fait pour ça ? Alors c'est quoi le but de s'habiller comme ça ? Je ne vois qu'une seule chose : pour être regardé.
                            si ma fille met ça, je lui mets le tchador !
                            Entre tchador et string, il reste pas mal de place à négocier ... N'empêche un tchador implique "une obligation" alors qu'un string "un libre choix". Entre "une obligation" et "un libre choix", peut on choisir ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adrhar ....
                              je plaisantais ... HUMMMM....

                              ma fille a le choix

                              soit elle choisit le tchador bleu, soit le vert ....

                              elle est libre ....





                              Commentaire

                              Chargement...
                              X