Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois jolies filles identiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois jolies filles identiques

    Elles s'appellent Olivia, Gabriella et Alessia, et elles sont des triplets identiques conçus naturellement et nés en janvier 2008.

    Leurs parents Carmela Testa (23 ans) et Richard Rees (22 ans) avaient plus de chance de gagner au loto que des les avoir. Et pour cause, les médecins estiment à 1 chance sur 200 millions pour avoir des triplets identiques!




  • #2
    elle sont adorables ces petites la, mais je trouve que les parents sont trop jeunes. j'espère qu'ils arriveront à s'adapter avec cette nouvelle situation...

    Commentaire


    • #3
      tout a fait daccor lamosta
      oui elles sont magnifique mais je sais que c est tres difficile a les eduquer
      je leur souhaite bon courage
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        courage les jeunes parents...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          copies conformes de leur père !

          Commentaire


          • #6
            Elles sont trop rigolotes avec leur crête !

            Commentaire


            • #7
              Trop belles

              Bonne continuation à vous les parents ....... que du bonheurs vous attends

              Commentaire


              • #8
                on dirait que ces deux la on bien travailé : ca ya pas a dire, ils les on pas ratées
                Adorables les bébés!!

                Commentaire


                • #9
                  Roooooh elles sont adorables ces fillettes!

                  Elles sont trop rigolotes avec leur crête !
                  C'est clair!
                  Et ces sourires, ces grands yeux...elles ont des bouilles de petites grenouilles! J'adore!



                  Plein de bonheur à ces courageux parents.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    mes neveux aussi sont magnifique
                    mais la ils ont presque 2 ans
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      ya labiiiiii elles sont adorable ces petites anges allah y barek
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui elle sont trop belle
                        et tant mieux si les parent sont jeunes car c'est beaucoup mieux pour supporté

                        Commentaire


                        • #13
                          Sobhan Allah!

                          ça va etre du boulot d'un coup...
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X