Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne que vous connaissez file votre numéro?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une personne que vous connaissez file votre numéro?

    Par simple curiosite, aujourd'hui j'etais chez moi tranquillement en train de regarder un film car il fait pas tres beau et tout a coup j'ai un coup de fil d'une personne que je connais pas....
    Cette personne est kabyle, c'est cool car y'a pas beaucoup de kabyle ici mais bon, j'aime vraiment pas que les gens que je connais pas me telephone comme ca.....Cette personne me dit, je suis kabyle et j'ai entendu dire que tu etais kabyle et comme je recherche une kabyle pour mariage, une personne que je connais recemment m'a passer ton numero !!
    Je lui demande qui donc a bien pu te refiler mon numero sans me prevenir, comment s'appelle cette personne et la il a refuser de me le dire ?? Il m'a dit qu'il se souvient pas du tout du prenom de la personne...Je trouve que c'est pas tres intelligent....Je devrais pas me prendre la tete mais bon si on veux me caser avec une personne je preferais qu'on m'en parle avant qu'on refile mon numero.....qu'en pensez vous ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    il est tunisien peut etre !fais gaffe!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      non non il est kabyle, on a parle en kabyle ensemble donc c'est certain...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Dd1,

        ça va?

        De même que toi, cela ne m'aurais pas réjouie et je préfère de loin que l'on me prévienne et si une personne veut se marier le mieux est de faire les présentations de visu que par téléphone...
        Il vaudrait mieux que tu essaies de savoir qui de tes amis a donné ainsi ton n° de téléphone comme ça sans te prévenir...

        Je te souhaite bonne chance malgré tout car sait on jamais

        Commentaire


        • #5
          Salut sissouh,

          En fait de visu pour le moment on peut pas car je suis a Sydney et lui est sur Brisbane...(2h de vol). Mais je trouve debile qu'il ai refuse de me dire le nom de la personne qui lui a refiler mon numero, car cette personne aurait du me prevenir c'est la moindre des choses....
          Je pense pas qu'entre lui et moi il se passera quelque chose...deja le fait me dise pas la verite sur un truc aussi bete j'apprecie pas...je prefere qu'on me dise clairement que la personne qui me l'a refiler m'a fait promettre de rien dire que de me dire je me souviens pas...
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Je pense que la personne lui a demandé expressément de ne rien dire alors, il fait mine d'avoir perdu la mémoire à ce sujet comme ça il ne "ment" pas et respecte les souhaits de la personne.
            Je comprends mais ne t'arrête pas à ça pour le moment. Je te conseille quand même de le rencontrer sait on jamais, sinon tu gagnes un nouvel ami.
            Et puis aujourd'hui 2 h d'avion ce n'est plus tellement loin

            Commentaire


            • #7
              oui je sais mais bon...perso je prefere etre prevenu....il a aussi 13 ans de plus que moi donc ca me derange un peu...
              Pour moi 2 h c'est rien du tout !! C'est tellement rare des kabyles en Australie mais bon l'approche n'etait pas la plus appreciee et je sais qu'il a voulu preserver le nom de la personne mais bon il pouvait etre honnete a ce sujet quand meme...puis c'est bete je trouve...on donne mon numero et j'ai pas le droit de savoir c'est qui qui lui a file...hmmm enfin bon...je sais que je veux un kabyle mais je suis pas non plus desespere...ca viendra quand ca viendra si ca doit venir inchallah...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que 13 ans de plus, ça fait un peu beaucoup.
                A mon avis, s'il ne veut pas te dire qui lui a donné le n° de téléphone de cette manière, c'est que lui a été élevé en Algérie alors que toi tu as la mentalité française, c'est certes différent, à mon avis tu ne devrais pas, même si cela ne fait pas plaisir, j'en conviens, lui en tenir rigueur pour ça.
                J'ai entendu dire, que de plus en plus, d'algériens comptent venir s'installer au Pays des Kangourous car paraît il c'est le Paradis sur Terre. Je suppose que parmi ces personnes, il y aura des jeunes et beaux kabyles célibataires qui seraient susceptible de te plaire
                Inch'Allah, je te le souhaite de tout coeur que tu trouves un homme bien avec qui tu te marieras

                Commentaire


                • #9
                  Sissouh merci pour tes paroles je l'espere aussi inchallah,
                  Je lui en veux pas du tout a lui, j'en veux a la personne qui lui a refiler mon numero comme ca sans me prevenir...lui je comprends qu'a son age il desire rencontrer une personne et se marier....
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'en prie, Amine.

                    Si tu noues une amitié avec cette personne, pourquoi pas après tout, au fil du temps, tu sauras qui est cette personne que vous connaissez en commun qui a donné ton n° de tél.

                    Commentaire


                    • #11
                      non je vais pas m'en preoccuper...tant pis mais je vais dire a ceux que je connais que je veux pas qu'on file mon numero sans me prevenir meme si je sais que c'est pas a mal.....
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai, mieux vaut prévenir que guérir.
                        J'espère que tu n'auras plus ce genre de mésaventure.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          c'est curieux comme démarche quand meme...et bonjour la confiance pour la personne qui a refilé le numéro!
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'en penses tu cheynese ?
                            Moi perso j'ai pas apprecie....
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour dd1
                              Cette personne me dit, je suis kabyle et j'ai entendu dire que tu etais kabyle et comme je recherche une kabyle pour mariage, une personne que je connais recemment m'a passer ton numero !!
                              C'est au minimum, gonflé. C'est confondre rapidité et précipitation.

                              Reprenons les chose marche par marche. On se "marie" pas comme ça juste parce que "un seul critère" est satisfait, parmi la 100aine de points du cahier des charges.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X