Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations Hommes -Femmes dans le cadre professionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations Hommes -Femmes dans le cadre professionnel

    Salamoualeïkoum, je suis nouveau sur ce forum

    Voilà, j'ai lu des sujets concernant les relations Hommes/Femmes dans notre religion, et que le tête-à-tête en Islam est interdit dans un endroit isolé.

    Cependant, mon cas est assez différent, en effet je suis un jeune futur informaticien, et quelques fois je fais des interventions chez des amies féminins (croyantes ou pas, des interventions soit par le net ou bien en réelles).

    Donc il y a des fois je me retrouve seul avec une personne féminin, mais c'est juste pour les aider à résoudre des problèmes informatiques (qui sont parfois très ardus ).

    Concernant le type de discussion c'est surtout dans le cadre des études, des choses courantes de la vie quoi (en dehors des désirs intimes bien évidemment)

    Donc est-ce que je commets quelques choses d'interdit vis-à-vis de l'Islam ?

    Voilà, merci de vos réponses

  • #2
    Merci de ta réponse Opale

    je n'y pense même pas tellement c'est naturel.
    Moi de même c'est pareil

    Et puis il y a aussi des signes, si tu fais exprès de te retrouver seul avec la fille qui te fait craquer depuis des mois et si en plus il se trouve que c'est une allumeuse, là le résultat n'est pas aussi sûr.
    Quelques fois je lui demande des nouvelles si cela se passe bien (dans la vie professionnelle ou sociale) et elles aussi, mais c'est sans plus.

    Ok, donc c'était une question un peu "débile" et prise de tête

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      2 personnes de sexe opposé qui son seul on dit que la 3eme personne et le satan
      alors qu'on pense ou qu'on ne pense pas a mal les écries son clair là dessus
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        bonjour Opale