Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations Hommes -Femmes dans le cadre professionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations Hommes -Femmes dans le cadre professionnel

    Salamoualeïkoum, je suis nouveau sur ce forum

    Voilà, j'ai lu des sujets concernant les relations Hommes/Femmes dans notre religion, et que le tête-à-tête en Islam est interdit dans un endroit isolé.

    Cependant, mon cas est assez différent, en effet je suis un jeune futur informaticien, et quelques fois je fais des interventions chez des amies féminins (croyantes ou pas, des interventions soit par le net ou bien en réelles).

    Donc il y a des fois je me retrouve seul avec une personne féminin, mais c'est juste pour les aider à résoudre des problèmes informatiques (qui sont parfois très ardus ).

    Concernant le type de discussion c'est surtout dans le cadre des études, des choses courantes de la vie quoi (en dehors des désirs intimes bien évidemment)

    Donc est-ce que je commets quelques choses d'interdit vis-à-vis de l'Islam ?

    Voilà, merci de vos réponses

  • #2
    Merci de ta réponse Opale

    je n'y pense même pas tellement c'est naturel.
    Moi de même c'est pareil

    Et puis il y a aussi des signes, si tu fais exprès de te retrouver seul avec la fille qui te fait craquer depuis des mois et si en plus il se trouve que c'est une allumeuse, là le résultat n'est pas aussi sûr.
    Quelques fois je lui demande des nouvelles si cela se passe bien (dans la vie professionnelle ou sociale) et elles aussi, mais c'est sans plus.

    Ok, donc c'était une question un peu "débile" et prise de tête

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      2 personnes de sexe opposé qui son seul on dit que la 3eme personne et le satan
      alors qu'on pense ou qu'on ne pense pas a mal les écries son clair là dessus
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        bonjour Opale

        j'ai bien compris ton message , j'avais des amis, j'ai tellement culpabilisé qu'il m'en reste juste 1 aujourd'hui, et pourtant je n'ai jamais pensé a mal, loin de moi se genre d'idée, mais la religion et tout autre sur se sujet et je peux te dire que tout le monde et loin du compte,
        c'est comme un cousin, on n'a pas le droit de resté seul avec lui, ça paraît bête comme ça car on se dit qu'il ne se passera jamais rien, mais les écrie son ainsi
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          on est tellement fragile qu'un simple tête a tête avec une personne du sexe opposé réveille en nous un démon ........
          il faut vraiment etre pervers et avoir des idées malsaines un cerveau bien retourner et de gros probléme psychologique pour qu'un simple tête a tête entre deux personnes tourne a une envie sexuelle ...

          j'ai rendez vous demain , chez le dentiste

          je ramène ma mére ou mon frère avec moi !

          sait'-on jamais si l'envie me prend soudainement
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous de vos réponses

            En même temps, si la personne a besoin d'aide pour de la réparation/maintenance auquelle elle ne connaît que moi qui puisse l'aider et confiance en moi, je n'ai pas trop le choix comme disait si bien Opale

            Commentaire


            • #7
              citation/

              j'ai rendez vous demain , chez le dentiste

              attention!! je garde un mauvais souvenir d' un médecin !!, j'étais toute seule avec lui!!!!

              bilm/ je pense que si tu connais la personne, y'avait vraiment urgence, et y'avait que toi, tu peux l'aider!

              Commentaire


              • #8
                attention!! je garde un mauvais souvenir d' un médecin
                raconte !

                j'étais toute seule avec lui!!!!
                d'habitude
                vous êtes combien a rentrer ds le cabinet pour la consultation ?
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce que j me marre dans cette partie du forum! mdr!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour a tous
                    je pense que l islam permet si c est pour le travaille uniquement enfin j aid it je pense
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      IL faut vraiment avoir les idées mal placées pour croire que des qu'un homme et une femme sont seuls il puisse se passer quelque chose

                      Commentaire


                      • #12
                        andaloussia je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas contre que on se pose ce genre de question

                        et moi je me demandait si du point de vue islamique l amitié entre homme et femme etait normal lol
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam à tous

                          Merci pour vos réponses

                          On saura jamais ce qui se passe dans la tête des gens

                          Bon week end

                          Commentaire


                          • #14
                            @spacialle

                            Tu raisonnes comme une personne normale et équilibrée, c'est pas parce que je suis seule avec un homme qu'il va forcément me sauter dessus.

                            Peux-tu me dire le pourcentage de personnes raisonnant normalement et d'une façon équilibrée ?
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #15
                              Simplenova tu veux dire que la majorité des gens sont des déséquilibrés?
                              Tu as compris le contraire. La majorité des gens sont équilibrés, heureusement.

                              Mais je veux un chiffre.
                              J'étais là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X