Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIEA critique Washington sur le réacteur nucléaire syrien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIEA critique Washington sur le réacteur nucléaire syrien

    AIEA critique Washington pour avoir fait de la rétention d'information sur le réacteur nucléaire syrien
    AP - il y a 35 minutes VIENNE - Le directeur général de l'AIEA Mohamed El-Baradei a critiqué indirectement les Etats-Unis pour n'avoir pas fourni plus tôt à l'agence onusienne les renseignements dont ils disposaient sur le bombardement israélien d'un réacteur en Syrie. Il n'a pas non plus ménagé l'Etat hébreu pour ce bombardement.

    Dans un communiqué, Mohamed El-Baradei déplore le retard dans la réception dans la transmission de ces informations et précise que l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) est à présent informée sur la cible de ce bombardement et qui était un réacteur nucléaire.
    Sept mois après le bombardement de ce réacteur nucléaire par Israël, la Maison Blanche est sortie de son silence jeudi et a sommé la Syrie de "faire toute la lumière" sur l'aide nucléaire reçue de la Corée du Nord. Washington a affirmé que la Corée du Nord avait soutenu un programme nucléaire secret de la Syrie et que la centrale détruite ne poursuivait pas des "objectifs pacifiques".

  • #2
    en réalité c'est une propagande lancée par la CIA en relation avec les agences d'espionage israeliens, la syrie n'a pas les moyens de fabriquer une centrale nucleaire militaire, et si elle l'avait, elle ne la ferai pas sur son territoire, si proche d'israel et de son armée...

    la CIA est en train de nous preparer à une attaque d'envergure sur la syrie, à defaut d'attaquer l'iran, c'est damas qui risque de subir les foudres israelo-US.

    ils sont en train de construire de fausses preuves, et on sait comment ça risque de tourner pour ce petit pays arabe, d'autant plus que les elections americaines approchent à grand pas et que le pentagone a tout interet à ce que c'est le parti republicain qui reste en poste.

    cette campagne mediatique est inquietante et je pense que la syrie doit être en alerte maximale ses derniers temps, enfin elle l'a toujour été...

    Commentaire


    • #3
      Je suis certain à 99% que ni Israël, ni les Etats-Unis ne s'en prendront au régime syrien. Il préfère le régime des Assad, sur qui ils peuvent compter, que les frères musulmans syriens.

      Commentaire


      • #4
        aanis, israel ne cache pas son envie imperieuse de vouloir detruire une fois pour toute l'armée syrienne, et prendre egalement sa revanche sur la defaite libanaise de 2006 !!
        c'est un fait...

        Commentaire

        Chargement...
        X