Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle histoire d´amour a base de 5 pour les filles!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle histoire d´amour a base de 5 pour les filles!!!

    Voici votre Histoire d'Amour

    Par un jour bleu d'été à Algerie vous voyez la plus Rouge créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Kadour. Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Aicha du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Serieu corps que j'ai jamais vu."

    Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Sage. Je me demandais si vous aimeriez aller en France avec moi et Vivre ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " bon sang, ca ne marche jamais! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à France , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été.

    Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un balait vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

    ***************
    La note dit ceci: " Kadour est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 5 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 5 années !"

  • #2
    ce ne'st que de la superstition pour la note
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      algeriana, merci pour le cadeau empoisonné!!! :22:

      Commentaire


      • #4
        @Thamila --------- @zlabiya

        C´est pour rigoler les filles, ne me blamez pas!!!!

        Commentaire


        • #5
          algeriana, je t'ai pris au mot et tenté ma chance, donc j'ai posté le texte 5 fois!!!

          Commentaire


          • #6
            @Thamila

            Dans 5mn tu auras un appel dans ton protable ou bien un SMS, si ce n´est 5mn, donc 5heures, si ce né st 5heures, 5jours, aprés 5semaines,5mois jusqu´a 5ans et l´affaire est reglée. Mais n´oublie pas tu dois m´envoyer el barouk hahahaha

            Commentaire

            Chargement...
            X