Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous un meilleur ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous un meilleur ami

    avez vous un meilleur ami ? quelle est sa place dans votre vie ? que partagez vous avec lui ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'en avais un et il n'est plus sur cette terre je l'aimais tant que j'ai peur d'en avoir .

    Commentaire


    • #3
      Chui vraiment désolé pour toi Verider mais la vie doit continuer
      De ma part,oui j'ai un meilleur ami et chui vraiment heureux de l'avoir toujours à mes cotés
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        j'en ai un, je partageais tout avec lui, mes secret, mes histoires...sauf ke ce dernier ma blessé, maintenant je ne partage plus rien avec lui, on s'appel mais de mon côté se n'est plus comme avant.
        la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

        Commentaire


        • #5
          @verider

          je suis desolée pour toi verider mais c'est pas une solution de rester seul!! tu trouvera un ami inchalah ,il faut juste avoir le coeur ouvert !!!
          la vie est si courte donc il vaut mieu profiter un peu

          Commentaire


          • #6
            Depuis que je suis sur FA, c'est sure que je me suis trouvé de amies plus loyaux que ceux de la vie réel!!

            Commentaire


            • #7
              Coucou dam

              J'avais...

              Place très importante,il me manqueuuuh
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Oui et mille fois Oui

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que les meilleurs amis que l'on peut avoir ''proviennent'' de l'amitié d'enfance.
                  A cette période de la vie, l'amitié y est plus pure et plus franche. Si elle resiste au poids des ans et aux contraintex du quotidien, les amitiés qui y sont nées restent les meilleures et les plus solides que l'on puisse avoir.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    santa lucia je kiffe grave ta photo .. puréé qu'est ce qu'elle est canon kate ...avec son pti short et son sac a dos j'irai au bou du monde avec elle ..

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr à tous désolée pour toi verider perdre un ami un etre trop chèr à nos yeux c'est ce qu'il y a de plus penible a subir je crois....de nos jours ,c'est rare de trouver des vrais amis mais bon il y on a comme meme hamdoulileh ,moi j'en ai une seule et vraie amie trés proche de moi ,on s'est connu a la fac et elle est devennue une partie de moi je l'aime tant ..
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        nina ..on dit que lamitié c'est de préféré a lautre ce qu'on souhaite pour soi .. alor ben jme disais que si ton amie etait célibataire sa serai sympa de me présenté .. MDRR ..

                        Commentaire


                        • #13
                          slt Riddick ça va ? tu as changé d'avis ou quoi ? kate tu l'aimes plus ???? rire non sincerement elle est jolie cette kate elle a un charme fascinant ...pour mon amie j'ai oublié de dire qu'elle va se marier cet été inchalah la3kouba lik .......
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            OOOH kate ... je pensé qu'en utilisant ton amie je pourrai la rendre jalouse et elle me tombera ds les bras ... mais ton amie se marie puréé .. sa te dit toi

                            Commentaire


                            • #15
                              tu me fais rire Riddick .......tu as le moral a ce que je vois ........moi ???? ahhhhh je suis fiançée dommage .......
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X