Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié via FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    andaloussia

    Amicalement votre

    Commentaire


    • #17
      Andaloussia

      Envoyé par Andaloussia
      Y'en a des fois qui ont la tête dure (d'une chaouia!!!)


      C'est un génome coriace tout algérien est appelé à s'en rendre compte un jour.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        Et Oui L'impré, chasser le naturel il revient à cheval !!!!

        N'empêche, c'est vrai, combien serions à ne s'être jamais parlé sans ce forum!!

        Merci NASSIM

        Commentaire


        • #19
          allah ikhelik midou casa, et andaloussia, ainsi que ceux qui ont repondu a ce topic!!

          ce qui est paradoxal, quel chance avait ses gens de se parler et meme de faire amis amis les uns au autres dans la rue, ou dans un café ou meme dans un theatre!!!
          je sais qui appeler lorsqu'il sajit de maths et proba : Far_Solitaire


          Alors un grand merci a NASSIM

          Commentaire


          • #20
            Andaloussia

            Naturel, cheval ?

            Il manque les boucliers, c'est ce qui est le plus salutaire en général, surtout au sud du Forum, de véritables guerriers/guerrières



            Envoyé par Grl O'neil
            allah ikhelik midou casa, et andaloussia, ainsi que ceux qui ont repondu a ce topic!!
            Héhé, c'est juste pour répondre à l'appel des guerriers
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              Allez le cri de guerre: héhéhé héhéhé héhéhé

              Commentaire


              • #22
                je leur avait deja dit que la caserne est plus que sure, qu'il yavait plain de bon soldats, mais personne ne voulait me croire!!!

                allez le cri de guerre : héhéhéhéhéhéhé

                Commentaire


                • #23
                  j'ai pas fini de squatter ce FA et c'est pas demain que je vais le lâcher

                  je l'aime pas je le kiff
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    malika = normal, tu t es fais beaucoup d amis, d amour, d ennemis. Une vraie vie quoi

                    Commentaire


                    • #25
                      may

                      j'ai vu de tt les couleurs moi

                      c'est ça qui fait le charme de ce FA

                      c'est p'etre du virtuel mais je garderai au moins des souvenirs pour mes petits enfants
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca, les histoires, il y en a eu beaucoup !!! Il y en aura encore

                        Et contrairement à ce que pensent certains, nul n'oublie la main tendue

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca, les histoires, il y en a eu beaucoup !!! Il y en aura encore

                          Et contrairement à ce que pensent certains, nul n'oublie la main tendue

                          Commentaire


                          • #28
                            merci à tous ceux qui participent et qui maintiennent (nassim, morjane thirga...) cette fenetre de libre expression

                            Commentaire


                            • #29
                              Et moi je dirai que FA et moi c'est une grande histoire, ca va rester gravé dans ma tete et dans mon coeur
                              je saisie l'occasion de dire a mes ami(e)s que je vous adore et je vous aime attas attas et que je ne vous oubliarai jamais
                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Y'a des mamours par là ?
                                Qu'est ce qui arrive ?
                                Quel type d'amitié ?
                                intellectuelle ?
                                religieuse ou mystique ?
                                basé sur l'humour ?
                                basée sur les contradictions ?
                                basée sur le charme ?
                                basée sur la même longueur d'onde ?
                                sur les mêmes "environnements" culturels ?
                                basée sur la "séduction discrète" ou invisible ?
                                ...

                                je cherche la mouche, je l'avoue.

                                Je suis obligé de reconnaitre que le topic est pertinent ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X