PDA

Voir la version complète : Amitié via FA

Page : [1] 2 3

absente
25/04/2008, 19h33
Petit message pour remercier Fa de cette magnifique amitié qui a vu le jour entre topic et post, autres mps et smileys.
Les amours virtuels posent souvent des questions, des doutes, l'amitié elle est plus que réelle et présente.
Il faut des fois passer par des chemins innatendus pour rencontre des gens innatendus, exceptionnelement riches et uniques.
Merci pour ce lien, cet espace qui a permis rencontre et débat, pour avoir permis échange et confidence entre personne qui n'auraient fait que se croiser, inexorables inconnus dans la vie et qui incroyablement par la volonté magique de l'informatique ont réussi à se regarder , les yeux dans les yeux et partager discussions enflammées (et malheureusement souvent trop courtes), échange de larmes et d'émotions, de joie et de rire, de chameau et d'âne.

L'Algérie doit être fière de ces gens innatendus et uniques.

absente
25/04/2008, 19h46
Merci andanlou pour le topic et...........

.Merci FA.;)

Bachi
25/04/2008, 19h51
partager discussions enflammées (et malheureusement souvent trop courtes), échange de larmes et d'émotions, de joie et de rire, de chameau et d'âne.

Et les engeulades, les coups obliques et les rentre-dedans?

ca ne compte pas?
héhéhé

absente
25/04/2008, 19h52
:mrgreen: Mais Bachi, bien entendu que cela compte, et comment, c'est souvent dans une enguelade que l'on trouve le meilleur ! ;)

Bachi
25/04/2008, 19h54
Ok alors...
Nous sommes zamis et prépare toi au pire...
Qui engueule bien, aime bien et inversement héhéhé

absente
25/04/2008, 19h56
:) J'en suis honoré cher ami! héhéhé !!

verider
25/04/2008, 20h00
il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit dans la meme longueure d'onde d'où les engueulades, et cela n'empeche pas qu'il y ai des amitiés car au fond on voit qu'il y a des coeurs grands .

absente
25/04/2008, 20h00
Les joies de l'amitié virtuelle, de sa convivialité et de l'hospitalité :razz:

absente
25/04/2008, 20h05
:mrgreen: Et? Est-ce si grave?

absente
25/04/2008, 20h07
.................................................. ...............................

absente
25/04/2008, 20h07
De plus, Je parle des relations réelles qui sont créées par le forum, les vraies rencontres. Les vrais amis que l'on trouve.

absente
25/04/2008, 20h12
.................................................. ....

douchinkouh
25/04/2008, 20h35
vous avez raison les amies, c'est vrai ke je connecte très rarement, mais en me connéctant sur forum algérie ben je réalise k'entre certains d'entre vous, il y a de très bonne relations d'amitié, je sens une complicité.... c'est vraiment beau!!!! et j'aimerai vraiment avoir de bon ami(e)s :)

l'imprevisible
25/04/2008, 20h57
Une chose est certaine, derrière chaque pseudo (au moins) une personne.

Il est vrai que FA permet de connaître des personnes, forts intéressantes, ainsi de revoir certaines, (je dis bien certaines :mrgreen: ) de ses positions.

Andaloussia, pas mal ton thread.

Tiens je vais faire la fleuriste du coin.

:4::4::4:

absente
25/04/2008, 21h01
Il est vrai que FA permet de connaître des personnes, forts intéressantes, ainsi de revoir certaines, (je dis bien certaines :mrgreen: ) de ses positions.

Y'en a des fois qui ont la tête dure (d'une chaouia!!!)

absente
25/04/2008, 21h09
Amicalement votre;)

l'imprevisible
25/04/2008, 21h12
Y'en a des fois qui ont la tête dure (d'une chaouia!!!)

C'est un génome coriace :lol: tout algérien est appelé à s'en rendre compte un jour.:mrgreen:

absente
25/04/2008, 21h13
:mrgreen: :lol: Et Oui L'impré, chasser le naturel il revient à cheval !!!!

N'empêche, c'est vrai, combien serions à ne s'être jamais parlé sans ce forum!!

Merci NASSIM :mrgreen:

absent
25/04/2008, 21h19
allah ikhelik midou casa, et andaloussia, ainsi que ceux qui ont repondu a ce topic!!

ce qui est paradoxal, quel chance avait ses gens de se parler et meme de faire amis amis les uns au autres dans la rue, ou dans un café ou meme dans un theatre!!!
je sais qui appeler lorsqu'il sajit de maths et proba : Far_Solitaire:mrgreen:

Alors un grand merci a NASSIM

l'imprevisible
25/04/2008, 21h24
Naturel, cheval ?

Il manque les boucliers, c'est ce qui est le plus salutaire en général, surtout au sud du Forum, de véritables guerriers/guerrières:ben2:

allah ikhelik midou casa, et andaloussia, ainsi que ceux qui ont repondu a ce topic!!

Héhé, c'est juste pour répondre à l'appel des guerriers :mrgreen:

absente
25/04/2008, 21h26
Allez le cri de guerre: héhéhé héhéhé héhéhé

absent
25/04/2008, 21h31
je leur avait deja dit que la caserne est plus que sure, qu'il yavait plain de bon soldats, mais personne ne voulait me croire!!!

allez le cri de guerre : héhéhéhéhéhéhé:mrgreen:

Space
25/04/2008, 22h02
j'ai pas fini de squatter ce FA et c'est pas demain que je vais le lâcher :D

je l'aime pas je le kiff

absente
25/04/2008, 22h03
malika = normal, tu t es fais beaucoup d amis, d amour, d ennemis. Une vraie vie quoi :mrgreen:

Space
25/04/2008, 22h07
j'ai vu de tt les couleurs moi :lol:

c'est ça qui fait le charme de ce FA

c'est p'etre du virtuel mais je garderai au moins des souvenirs pour mes petits enfants :redface: :D

absente
25/04/2008, 22h11
Ca, les histoires, il y en a eu beaucoup !!! Il y en aura encore :mrgreen:

Et contrairement à ce que pensent certains, nul n'oublie la main tendue ;)

absente
25/04/2008, 22h12
Ca, les histoires, il y en a eu beaucoup !!! Il y en aura encore :mrgreen:

Et contrairement à ce que pensent certains, nul n'oublie la main tendue ;)

absent
25/04/2008, 22h15
merci à tous ceux qui participent et qui maintiennent (nassim, morjane thirga...) cette fenetre de libre expression ;)

mecmad
25/04/2008, 22h23
Et moi je dirai que FA et moi c'est une grande histoire, ca va rester gravé dans ma tete et dans mon coeur ;)
je saisie l'occasion de dire a mes ami(e)s que je vous adore et je vous aime attas attas et que je ne vous oubliarai jamais :)
Merci

Adhrhar
25/04/2008, 22h37
Bonsoir

Y'a des mamours par là ?
Qu'est ce qui arrive ?
Quel type d'amitié ?
intellectuelle ?
religieuse ou mystique ?
basé sur l'humour ?
basée sur les contradictions ?
basée sur le charme ?
basée sur la même longueur d'onde ?
sur les mêmes "environnements" culturels ?
basée sur la "séduction discrète" ou invisible ?
...

je cherche la mouche, je l'avoue.

Je suis obligé de reconnaitre que le topic est pertinent ?

Cookies