Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié via FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié via FA

    Petit message pour remercier Fa de cette magnifique amitié qui a vu le jour entre topic et post, autres mps et smileys.
    Les amours virtuels posent souvent des questions, des doutes, l'amitié elle est plus que réelle et présente.
    Il faut des fois passer par des chemins innatendus pour rencontre des gens innatendus, exceptionnelement riches et uniques.
    Merci pour ce lien, cet espace qui a permis rencontre et débat, pour avoir permis échange et confidence entre personne qui n'auraient fait que se croiser, inexorables inconnus dans la vie et qui incroyablement par la volonté magique de l'informatique ont réussi à se regarder , les yeux dans les yeux et partager discussions enflammées (et malheureusement souvent trop courtes), échange de larmes et d'émotions, de joie et de rire, de chameau et d'âne.


    L'Algérie doit être fière de ces gens innatendus et uniques.

  • #2
    Merci andanlou pour le topic et...........


    .Merci FA.

    Commentaire


    • #3
      partager discussions enflammées (et malheureusement souvent trop courtes), échange de larmes et d'émotions, de joie et de rire, de chameau et d'âne.
      Et les engeulades, les coups obliques et les rentre-dedans?

      ca ne compte pas?
      héhéhé

      Commentaire


      • #4
        Mais Bachi, bien entendu que cela compte, et comment, c'est souvent dans une enguelade que l'on trouve le meilleur !

        Commentaire


        • #5
          Ok alors...
          Nous sommes zamis et prépare toi au pire...
          Qui engueule bien, aime bien et inversement héhéhé

          Commentaire


          • #6
            J'en suis honoré cher ami! héhéhé !!

            Commentaire


            • #7
              il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit dans la meme longueure d'onde d'où les engueulades, et cela n'empeche pas qu'il y ai des amitiés car au fond on voit qu'il y a des coeurs grands .

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Tout le Monde!

                Les joies de l'amitié virtuelle, de sa convivialité et de l'hospitalité
                Dernière modification par absente, 25 avril 2008, 22h00.

                Commentaire


                • #9
                  Et? Est-ce si grave?

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. ...............................
                    Dernière modification par absente, 25 avril 2008, 22h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      De plus, Je parle des relations réelles qui sont créées par le forum, les vraies rencontres. Les vrais amis que l'on trouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        .................................................. ....
                        Dernière modification par absente, 25 avril 2008, 22h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          vous avez raison les amies, c'est vrai ke je connecte très rarement, mais en me connéctant sur forum algérie ben je réalise k'entre certains d'entre vous, il y a de très bonne relations d'amitié, je sens une complicité.... c'est vraiment beau!!!! et j'aimerai vraiment avoir de bon ami(e)s
                          la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous.

                            Une chose est certaine, derrière chaque pseudo (au moins) une personne.

                            Il est vrai que FA permet de connaître des personnes, forts intéressantes, ainsi de revoir certaines, (je dis bien certaines ) de ses positions.

                            Andaloussia, pas mal ton thread.

                            Tiens je vais faire la fleuriste du coin.

                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est vrai que FA permet de connaître des personnes, forts intéressantes, ainsi de revoir certaines, (je dis bien certaines ) de ses positions.
                              Y'en a des fois qui ont la tête dure (d'une chaouia!!!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X