== MODERATION ==
Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.
== MODERATION ==
Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.
elfamilia
27/04/2008, 22h28
== MODERATION ==
elfamilia
27/04/2008, 23h19
Sahitou lebnat, rakoum etselkouha ga3, rakoum toutes nadjhine.
C'est de cet esprit qu'il faut partir, persévérons...C'est l'esprit de Da l'Mouloutd.
révo-réso
27/04/2008, 23h56
bonsoir à toutes et à tous ,
ce texte est énorme ,tout les algériens doivent le lires tt les matin,comme vous dites.mais je vous assur ,les personne qui pensent ainsi ,sont rares.
merci a vous ,et merci l'imprévisible.
azulntt'fsuyt
01/05/2008, 19h53
Je crois que se qui manque, c'est ceux qui ecrivent comme ça..c'est l'honeteté..t-taqvaylit.
Ya pas un site ou on peut trouvé ses écrits?
mmis_ttaq-vaylit
04/05/2008, 18h18
awal agi ttid'ett!
arumi yeffagh... ma d'-aghilif i-d-yeg-ran a-d'yett-wakkes... s-timanit nnagh.
w-iâedan nigh w-idyusan..d-arrumi nigh d-mmis n-crif..itayett d-acu i dernan..siwa ttaâevga ughilif..
ma dayen yura Da l-mulud, attafed' d google.com ayen i-tessaramed'.
awal agi ttid'ett!
arumi yeffagh... ma d'-aghilif i-d-yeg-ran a-d'yett-wakkes... s-timanit nnagh.
Aka Da Lmulud d-amusnaw yezzra, u yehssa d-acu i d-yeqarr, mi teghritt tira ines as tinidh atan da. D netta isyenan "win m-ittrruzen asalu itedu aken yufa macci aken yevgha".
Ahat kkra n w-as ad yughal ster tamurtis, w-adenres gh laâqel negh, w-aneqel d nekni i d nekni. Imiren ad ilin xilla imusnawen am Da Lmulud :)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org