Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
La finale de la Coupe d’Algérie de football opposera le mois prochain la JSM Béjaïa au WA Tlemcen. C’est le verdict des deux demi-finales qui se sont déroulées hier après-midi et qui se sont terminées sur un succès de ces deux équipes aux dépens, respectivement, du Nasr d’Hussein Dey et de l’ESM Koléa. Il s’agira d’une finale entre un néophyte et un habitué de la compétition. En effet, le club béjaoui en sera à sa première participation à une telle phase de la Coupe alors que la Widad disputera, en cette occasion, sa quatrième finale, lui qui avait remporté le trophée en 1998 et en 2002 et qui a perdu celle de 1974. Le Nasr d’Hussein Dey est tombé de haut. Depuis près d’un mois, ce club donnait l’impression d’être sur un nuage, notamment en Coupe où il avait éliminé, coup sur coup, l’USM Alger et le CR Belouizdad.
En tenant compte de ce net regain d’énergie, il passait, pour les observateurs, pour le grand favori de la compétition. Ils ne le voyaient surtout pas rater sa demi-finale devant la JSMB. Cette dernière a su profiter de cette focalisation sur l’équipe husseindéenne en préparant sereinement son rendez-vous loin de la pression et de la médiatisation à outrance. Cela lui a servi puisqu’elle s’est imposée logiquement sur des buts inscrits par Belkheir (2 buts) et Deghiche Mesbah contre un seul de Camara. Du côté de Relizane, c’est aussi la logique qui a prévalu, le WAT s’imposant aisément face à l’ESM Koléa sur des buts de Benmoussa, Rafik Deghiche et Diaf contre un seul de Saci.
source : l'Expression
bonne chance pour les tlemceniens :57:
Gironimoo
26/04/2008, 07h55
les Hammadites contre les Zianides ;) allez la JSM Bejaïa :razz:
championnat pour la JSK et la coupe pour la JSMB ça le fait non :razz:
maninanonani
26/04/2008, 10h09
:57:on est en finale, on est en finanle. cette finale on ne doit pas la rater. On a déja battu la WAT 6-1 chez eux. Le 5 juillet sera envahi des bougeotes:mrgreen:.
Première participation pour la JSMB c'est déjà très bien face à des équipes habituées à cette compétition, et pourquoi pas première coupe inchalah ! :)
maninanonani
26/04/2008, 10h16
Azul mimika, ca va? J'espère que tu seras au 5 juillet:mrgreen:
zul mimika, ca va? J'espère que tu seras au 5 juillet
azul, ça va, j'aurais aimé, mais je serai seulement au 25 juillet :sad: ;)
maninanonani
26/04/2008, 10h25
Ca va merci. Ton coeur restera en Algérie et spécialement au 5 juillet;). On l'aura cette coupe challah:D. Bonne journée alors mimika. je dois partir:4:
cette année je vois mal comment les béjaouis ne pourraient pas remporter cette coupe
en tout cas ils ont montré une belle prestation hier face au NAhddiste
premiére mi-temps pas terrible mais en deuxiéme ils ont renversé la vapeur et du même coup rendu l'appareil de la défaite au championnat sur le même score
La coupe est pour la JSMB! le WAT est très mal dans sa peau, il doit sur tout garantir le maintien et je ne pense pas qu'ils vont y arriver!!! Le jour de la final il risqueront de trainer leur moral bien très bas au point de ne rien pouvoir faire devant une JSMB qui n'a de choix que d'être au rendez-vous pour conquerir leur 1er titre haut la main!
Tous les Kabyles avec la JSMB...... :lol:
La coupe est pour la JSMB! le WAT est très mal dans sa peau, i
lol, attention faut pas tirer trop sur la corde, si jamais ils perdent, on va se faire manger sur FA :mrgreen: que le meilleur gagne et bonne chance à JSMB ;)
Gironimoo
26/04/2008, 15h04
le WAT a eu un boulevard pour arrivé en finale il a été miraculeusement épargné par les tirages au sort ... il ne s'est confronté qu'avec des équipes de division inférieures depuis le début de cette compétition :)
MohEllayali
26/04/2008, 15h05
Que le meilleur gagne :lol:
Que le meilleur gagne je suis dacc avec vous, mais le meilleur savere être la JSMB, c'est tout! :mrgreen:
lol, attention faut pas tirer trop sur la corde, si jamais ils perdent, on va se faire manger sur FA que le meilleur gagne et bonne chance à JSMB
ne t'en fais pas mimika, le pouvoir de yemma gouraya ajouté a celui sidi baloua vaincra!
maninanonani
26/04/2008, 15h32
Le pouvoir du Dieu Abzim:mrgreen: . Mohlayali, le meilleur est la JSMB;)
Le pouvoir du Dieu Abzim
comme tu veux, maninanonani! pourvu que la JSMB gagne :mrgreen:
maninanonani
26/04/2008, 15h51
Oui c'est ça Abzim;) .
le wat a l'habitude de gagner :bandit:
meme si cette fois ci ne va pas l'avoir c'est pas grave :razz:
mais inchallah on va gagner une fois de plus :pray:
en tout les cas je suis avec la wat pour le meilleur et pour le pire :D
moha le penseur
26/04/2008, 21h01
je supporte la Jsmb dans cette confrontation: un jsmb 2-0 Wat serait pas mal.;)
mifiguemiraisin
29/04/2008, 12h46
la final se joue kel date svp.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org