Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amy Winehouse frappe deux hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amy Winehouse frappe deux hommes

    La chanteuse britannique Amy Winehouse, accusée d'agression, a été arrêté et placée en garde à vue vendredi à Londres, a annoncé Scotland Yard.

    "Une femme de 24 ans, soupçonnée d'agression, a été arrêtée après s'être rendue à un rendez-vous fixé à un poste de police du centre de Londres. Elle est actuellement en garde à vue", a indiqué un porte-parole de Scotland Yard dans un communiqué.

    Conformément à l'usage, le nom d'Amy Winehouse n'a pas été confirmé par la police, mais la chanteuse a été aperçue par des photographes et journalistes arrivant dans une voiture grise vers 16h10 GMT au poste de police d'Holborn.

    Son porte-parole avait auparavant indiqué que cette convocation était liée à un incident présumé mercredi à l'aube dans le quartier de Camden, à Londres.

    Selon la presse, elle aurait attaqué deux hommes, donnant un coup de tête à l'un et de poing à l'autre, alors qu'elle tentait d'appeler un taxi.

    En février, Amy Winehouse avait été entendue par la police sur des soupçons d'usage de crack, un dérivé de la cocaïne. Le mois précédent, elle avait été filmée en train de fumer ce qui semble être du crack quelques heures avant de se rendre à une audience judiciaire de son mari, Blake Fielder-Civil.

    Quelques jours après la diffusion par un tabloïd de cette vidéo, elle avait commencé une cure de désintoxication.

    La diva de la soul a été récompensée en février par cinq "Grammy awards", dont ceux de "meilleure révélation" et de "meilleur disque de l'année".

    source : AFP








  • #2
    j'en ai entendu parler sur Euronews je croix bien!! ils disent quelle risk une amande de 200.000 Dollars pour ça!!

    mais sa tranche sur la 2 et la 3 foto!! mdr

    Commentaire


    • #3
      Une vrai pirate la Amy!

      Serieusement elle a besoin de suivre correctement sa cure de désintoxication,on voit bien qu'elle est perdue et en pleine souffrance...
      pas facile de sortir de cet engrenage,encore moins avec la notoriété.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        L'art se fait en souffrance... je comprends sa souffrance, les substituts qu'elle ingère pour explorer l'art semble indigne pour certains... Mais pas pour moi, au risque de choquer certains...
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          L'art se fait en souffrance... je comprends sa souffrance, les substituts qu'elle ingère pour explorer l'art semble indigne pour certains... Mais pas pour moi, au risque de choquer certains...
          Tout à fait d'accord !
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Je ne savais pas que Mariah se shootait aussi.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire

            Chargement...
            X