Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cités universitaires en algérie....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les cités universitaires en algérie....

    Bonjour,

    je voulais vous parler du probléme des cités universitaires et de transport pour les étudiants algériens .

    En effet , les étudiants souffrent de mauvaises condition d'hygiéne , d'hébergement et de nourriture...

    Les cités sont devenues mal fréquentées (vols , prostitution...)

    Quant au transport des etudiants (le cous) , il pose de grands problémes du fait de retards ....

    voici la carte des cités universitaires d'alger :

    http://algerianfetish.free.fr/geo1.jpg

    amitiés,

    samira

  • #2
    les moustiques..les wc inexistants et pleins d'excrements,les chambres ou on s'entassent ou on est volé,les odeurs coroporelles insupportables,les longues queue pres du resto au ramdan,on a pas ou laver ses vetements, il n'ya pas d'eau pour se lavernpas de miroire pour se raser ...les les les les.........le calvaire de l'etudiant algerien
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Eh oui, malheureusement, les étudiants vivent dans des conditions lamentables et les responsable ne font absolument rien pour améliorer les choses. Le nbre d’étudiants augmente les cites restent les mêmes et se dégradent chaque année, je suis de tout cœur avec ces étudiants, sérieux qui se battent pour leur noble cause.

      Commentaire


      • #4
        Ce serait sympa si le gouvernement construisait des campus comme celui de Stif partout où il serait nécessaire
        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

        Commentaire


        • #5
          Il faut aussi construire des résidences privés comme en France pour permettre a ceux qui ont les moyens de libérer des place dans les résidence d'état.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Tiens à propos, ça va être le grand nettoyage de l'été, il était temps.

            Il convient de souligner que, jusqu’à septembre 2004, la seule capitale comptait 300 familles et 927 travailleurs célibataires, allant de l’architecte jusqu’au fonctionnaire en passant par la coiffeuse. Tout ce monde vit dans les résidences universitaires depuis plus de 10 ans.
            http://www.jeune-independant.com/dis...rticleId=16891
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              oui,il faut construire mais le probleme cest que nous sommes mal eduquer,on pense pas autres,aucune attention nait faite de la part des etudiant,chacun pour soit,degradation volentaire ,vol de robinet de lampes,porte casser ,........................................

              Commentaire


              • #8
                C vrai que l'education laisse à désirer en plus je trouve qu'il faudrait appliquer le même système qu'içi en france à savoir privatiser tout ce qui est restos U et cités U.

                Commentaire

                Chargement...
                X