Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Younes Boudaoud - Wanadoo.fr ILove you Jennifer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Younes Boudaoud - Wanadoo.fr ILove you Jennifer



    trop marrante la chanson
    j'adore

    vive le net
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

  • #2
    double vie double vie poinne coume!! .....serreh as a space serreh as!!

    Commentaire


    • #3
      azul a *tafsut*

      t'as vu ça !
      meme imegharene s'nnen a th' tapine , double vie double vie poinne come
      hemela'ghekem a jénifare
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Spacialle, azul.

        Pfff ! Younes et ses textes hautement "philosophique".



        :22:
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          azul miss michelet

          dis moi pas ..que t'aime pas ce chanteur !

          je trouve ces chansons rigolotes

          aprés wardia n' 13 voila Jennifer
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Punitions

            Hello spacialle.

            Qui Younes ?

            Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas.


            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              espice dé méchante imprévisible

              Je t'aime plus

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Merci Spacialle


                je l'adore, lui , ses chansons et tous les kabyles

                Commentaire


                • #9
                  Excuses moi Spacialle , mais moi perso , je le trouve ridicule avec ses textes.

                  En plus de la pub gratos pour Wanadoo, ce que je pense sur ce genre de "ar-tist" est qu'ils sont entraint de polluer l'art en Algérie, de polluer l'esprit et le gout artistique de l'Algérien.

                  Commentaire


                  • #10
                    azul a tha medi'th

                    moi je le trouve assez cool avec ces chansons , il est original ds son style , et ze l'aime bien moi !

                    ça m étonne pas du tout que tu n'aimes pas ...tu n'aimes rien toi

                    au passage je fais
                    un gros bisous a nadjema
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      trop marante la chanson

                      Mais j'ai pas tout compris:
                      www.com et après c'est quoi la suite, j'ai pas bien saisie.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m étonne pas du tout que tu n'aimes pas ...tu n'aimes rien toi
                        n'exagères pas Spacialle

                        Commentaire


                        • #13
                          Il aurait fait un tres bon comédien............ce Younes et c'est koi l'autre chanson wardia je ne la connait pas

                          Commentaire


                          • #14
                            wardia n'13 Mazalily



                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              La voici wardi n'13



                              mdrrrrrrrrrr spacialle, tu as étais plus rapide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X