PDA

Voir la version complète : Ce soir CONTON Sport JSK

Abzim
26/04/2008, 15h34
La JSK jouera cette après midi au environ de 15:30 le match aller du dernier tour avant la phase des poules face au Coton sport de Graoua!

Soyons tous derrière la JSK pour qu'elle puisse franchir ce dernier cap et redorer le blason du football national!

Vive la JSKabylie :10:

Gironimoo
26/04/2008, 17h14
pour l'instant ils sont mené au score (2-0 but dont le 1èr sur pénalty) :confused: j'espère qu'on évitera une débâcle et qu'il n'y aura pas d'autres buts.

Abzim
26/04/2008, 17h23
j'espère qu'on évitera une débâcle et qu'il n'y aura pas d'autres buts.

Apparemment le match est vraiment difficile!

la premiere mitemps est terminée( coton sport 2-0 JSK)

elfamilia
26/04/2008, 17h25
Ay, c'est pas vrai!? le match est télévisé?
Après une consécration l'effet décompression est toujours néfaste.

Aya il faut maintenir l'espoir. S'ils arrivent à leur en mettre un, ça serai bien.

Tenez-nous au courant svp.

Abzim
26/04/2008, 17h37
Non, le match n'est pas télélvisé!

esperant les voir tenir! mais avec trois carton jaune, deja!!! on craind que l'arbitre en fasse le reste!

elfamilia
26/04/2008, 17h46
Un ami me dit que d'après Mohamed Haouchine, l'arbitrage est catastrophique.
Là il y a Hannachi qui intervient sur la 3

elfamilia
26/04/2008, 17h48
ayayayay 3eme but...:sad:

*tafsut*
26/04/2008, 17h56
ayayayay 3eme but...

aya l'wekh'da! :confused:.................arju ad kenidelhelli gher tizi ad twalim!!....

....

elfamilia
26/04/2008, 17h58
ça va être difficile tafsut.

*tafsut*
26/04/2008, 18h02
ça va être difficile tafsut.

laisse moi rêver tu veux?!!:twisted:

Abzim
26/04/2008, 18h23
Fin de la partie............. baybay la champion's ligue!

Gironimoo
26/04/2008, 19h12
grosse débâcle m'enfin je ne m'étais pas trop fait d'illusion avec notre effectif j'ai anticipé un petit peu :confused:

samirlechequier
26/04/2008, 19h17
RDV dans 15 jours, 3 buts, rien d'insurmontable surtout que le match retour se jouera sur tartan

*tafsut*
26/04/2008, 19h20
grosse débâcle m'enfin je ne m'étais pas trop fait d'illusion avec notre effectif j'ai anticipé un petit peu

encore du chemin à faire pour notre JSK!!:confused:

WorldCitizen
26/04/2008, 19h21
3-0 bezzaf

Mais ça reste faisable.
Ooooh l'arbitrage africain, il va falloir que la CAF fasse quelque chose pour le foot africain. Même s'il est certain que tant que l'algérie n'a pu placer personne au sein de la fédé les algériens ne seront pas considérés

A l'époque où il y avait Omar Kezzal à la CAF, l'Algérie n'était pas avantagée mais pas lésée.

Aujourd'hui les africains entre eux font ce qui leur semble bon, un arbitrage catastrophique et on ferme les yeux.

elfamilia
26/04/2008, 19h28
grosse débâcle m'enfin je ne m'étais pas trop fait d'illusion avec notre effectif j'ai anticipé un petit peu

Il faut y croire.

encore du chemin à faire pour notre JSK!!

On a tous du chemin à faire, étape par étape on y arrivera. Que chacun donne un peu du sien

Abzim
26/04/2008, 20h24
encore du chemin à faire pour notre JSK!!

Le meilleur club algérien, et de surcroît champion avant l'heure, se fasse balayer de la sorte! C'est vraiment grave pour le foot national. Il va falloir attendre des explications! Je ne sais pas ce que à fait l'arbitrage, mais un score pareil c'est trop comme même! Au match retour, les lions de Djurdjura doivent faire sortir leurs griffes, la revanche est impérative!

moha le penseur
26/04/2008, 20h58
:cry: :cry: :cry: 3-0 très très difficile à surmonter, mais tant que le match retour ne s'est pas joué, on peut rêver d'un grand jour où la Jsk pourra mettre 5-0 au premier venu dans 15 jours, mais ce que je sais, c'est que Hannachi avait prévenu, c'est ça la récompense d'un champion d'Algérie, Inadmissible :mad: , nous pouvons crier notre honte sur tous les toits, cette fédération qui ne vaut plus rien n'en a que faire, la preuve avec le silence qui régne depuis le scandale du match algérie-congo.

VIVE JSK, VIVE JSK ET VIVE JSK.
ps: Nif algérien, réveille toi et inflige un sec 5-0 aux adversaires de nos protégés dans 15 jours, que dieu soit avec nous inchallah.