Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion au téléphone !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discussion au téléphone !

    aimez vous ?, sautez vous sur le téléphone dés que ça sonne ?

    moi si ce n'est pas mes amies proches, ou mes parents et frères pfff, j'aime pas, je ne décroche que tres rarement ou parce que nous avions prévu quelque chose, surtout avec les personnes qui ne vous laisse pas placer un mot mais qui discutent pendant 2 heures ,je préfère recevoir, ...,

    là ce matin le copain de mon mari me dit que sa femme est un peu fâchée car elle m'a appelé hier et j'ai pas répondu ( bon ok j'avoue que ce n'est pas la première fois , mais j'appelle apres 3 jours quand même..), primo j'etais pas à la maison, secondo mon cell a un problème dans le screen, troisièment elle a presque l'age de ma mere, et elle parle, parle, parle .... ça me fatigue, je l'aime bien parce qu'elle est vraiment tres gentille, mais une fois par mois me suffis amplement ... j'aime pas etre obligée de répondre

    c'etait mon coup de gueule! surtout qu'il m'a redonné son tel à elle pour que je l'appelle aujourd'hui AAAAAAAAA lol,

  • #2
    tout comme toi

    ... Je n'aime pas le téléphone ... Parfois, je laisse sonner ... Ou je débranche carrément.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      moi et le téléphone ça fait 2
      j'ai horreur de ça
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        ça ma saoule..je détéste ..ça me rend dingue !!
        la vie est dure !

        Commentaire


        • #5
          Vous n'etes pas normaux , ou c'est moi . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            il nous faut un syndicat des anti téléphone
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Vous n'etes pas normaux , ou c'est moi . H@
              j'ai ouvert ce topic pour voir si je suis normale ou pas , apparemment je suis très normale

              Commentaire


              • #8
                surtout qu'il m'a redonné son tel à elle pour que je l'appelle aujourd'hui AAAAAAAAA
                Raaaah, l'horreur! Pauvre Yazou!


                Je me suis totalement retrouvée dans cette phrase ci:
                j'aime pas etre obligée de répondre

                A croire que ce petit machin nous met sur une étagère de disponibilité.
                Les gens n'arrivent pas à comprendre que l'on peut se reserver le droit de ne pas répondre ou même de débrancher son téléphone.
                Que de reproches si l'on a été injoignables durant plus de 12h d'affilées!

                Tiens, rien que tout l'heure, mon père a appelé sept fois de suite pendant que je faisais une sieste. Sept fois! Forcément ça m'a réveillée!
                Puis quand je l'ai rappelé il s'est empressé de me demander "T'es à la maison? Pourquoi tu m'as pas répondu?"

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Renvoi D'apel : tu reçoi rien
                  et tu peut appeler qui tu veut!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Tout le Monde!

                    Moi je réponds tout le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      appelez moi,je suis au 00 555 555

                      je suis un maniaque du téléphone.Si personne ne m'appelle,il m'est d'arriver de m'appeler moi-méme et de discuter,au téléphone,avec moi-méme .
                      Je connais un moyen tout simple de couper court á une conversation ennuyeuse:je coupe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Renvoi D'apel :faut savoir ou le renvoyez

                        Commentaire


                        • #13
                          il fait un temps Oui mais mnt ca me dit rien, c'est un outil de communication et c'est tout

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par yazou
                            j'aime pas etre obligée de répondre
                            moi non plus! d'ailleurs je ne me sens jamais obligée de répondre!

                            et comme les gens que je fréquente sont plus ou moins comme moi, je n'ai pas trop ce genre de problèmes!

                            Commentaire


                            • #15
                              je saute comme une folle sur le téléphone comme c'est mon chéri, heureusement il me voit pas faire
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X