Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coton Sport (cameroun) 3-0 JS Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coton Sport (cameroun) 3-0 JS Kabylie

    Triste nouvelle!!! .
    Pensez vous que la Jsk a encore ses chances pour se qualifier à la phase des poules??
    rappel: Pour cela, elle doit battre contonsport par plus de 3 buts d'écarts dans 2 semaines à Tizi Ouzou.

  • #2
    je pense que tout est possible si on ne le rend pas soi même impossible !
    alors, courage les vert et jaune on vous soutiens
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Azul.Mauvaise nouvelle, j'espère que nos capés ne vont pas se décourager. tout est possible, croisons les bras (plutot les doigts)
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #4
        Azul.Mauvaise nouvelle, j'espère que nos capés ne vont pas se décourager. tout est possible, croisons les bras (plutot les doigts
        tu encourages trés bien toi lol aya pas de mauvaise humeur
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Azul Mimika. Nous serons challah tous derrière notre JSK
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • #6
            Comment voulez vous q ça aille bien tant q moh tcharfouf hennachi ur yeqchir ara!

            Commentaire


            • #7
              Bon j'ai remarqué un truc c'est l'ESS a ausi perdu 3-0 a l'allé contre Khourigba ensuite ils ont gagné 0-3 puis on perdu au tir au but.

              Alors la JSK devra et pourra assurer au retour c'est possible mais ça va être dur
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                Azul Tafsut. c'est bien dit. Hannachi a rendu le club comme les autres. Un businessman au service du pouvoir.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  Bon j'ai remarqué un truc c'est l'ESS a ausi perdu 3-0 a l'allé contre Khourigba ensuite ils ont gagné 0-3 puis on perdu au tir au but.
                  c'etait 2-0 pour chaque equipe sur son propre terrain !

                  Commentaire


                  • #10
                    Triste nouvelle!!! .
                    Pensez vous que la Jsk a encore ses chances pour se qualifier à la phase des poules??
                    rappel: Pour cela, elle doit battre contonsport par plus de 3 buts d'écarts dans 2 semaines à Tizi Ouzou.
                    On savait que la JSK actuelle est une équipe tout juste moyenne! mais en coupe d'afrique, elle nous a habitué a mieux que ça! le retour ça va être difficile!
                    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X