Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des personnes qui jouent d'un instrument de musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t il des personnes qui jouent d'un instrument de musique

    Par simple curieusité doublée par une forte envie de jouer chaque soir un peu à la guitare et un peu " choya" comme un apprenti de violon , je voudrai savoir si vous meme jouer d'un instrument de musique et quel niveau ??

    Moi je joue TROP BIEN la guitare mais trop MAL le violon, ce qui n'exclut pas de m'améliorer dans l'avenir juste pour le plaisir parce que le violon m'a couté bien cher!!!!:22:

    Avec le beau temps, le printemps, la verdure, la beauté de la nature, le parfum des fleurs, je n'arrête pas de penser à mes jolis instruments, cest une passion magnifique je vous conseille d'apprendre un instrument , si vous voulez apprendre à jouer de pipo demander à Mr sarko il s'y connait tres bien " je plaisente" bref :

    Pour les amoureux, vous pouvez ainsi partagez votre temps entre la musqiue et la composition des paroles , non je veux dire entre ta jolie fatima et ta guitare mais n'abusez pas trop si non va finir sur la tête .......... le point commun entre les deux ; il fut svoir caresser l'instrument en douceur !! il parait
    Dernière modification par vivalgerie2002, 26 avril 2008, 21h03.

  • #2
    Ca va Vivalgérie? Tu pète les plombs?

    Ton introduction m'a fait beaucoup rire.
    C'est vrai que le printemps à l'air de te monter à la tête.


    J'ai joué du violon justement, durant deux ans.
    Ensuite de quoi j'ai arrêté parce que je ne me toruvais vraiment pas assez douée. Je deteste me sentir en échec.

    Mais je regrette ce manque de persévérance, parce que je trouve que c'est l'instruments qui donnent les plus beaux sons, les plus subtiles harmonies.
    Et parce qu'un vrai violoniste sait faire vibrer les âmes...
    Moi aussi je pète les plombs, allez! Youhou!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Je joue "un peu" de derbouka, mais surtout je joue de ma voix. Un instrument précieux pour moi.

      Commentaire


      • #4
        Je joue quelques morceaux au piano mais jamais pris de cours... j'ai juste appris en lisant et déchiffrant les partitions, et en m'aidant d'une méthode pour savoir placer mes doigts.
        Mais ça fait un bail que je touche plus mon piano, dommage... faudrait vraiment que je me décide à prendre des cours!

        Sinon ben j'ai appris la flûte à bec au collège!

        A part ça, j'adore le son du saxophone... puissant comme instrument.

        Et le spectacle d'un (bon) joueur de derbouka -et de percussions en général- m'émerveille toujours!

        Commentaire

        Chargement...
        X