PDA

Voir la version complète : Se connaitre

Page : 1 [2]

caméleon
13/07/2005, 15h48
c'est koi un etre interessent?

cette question est tellement vaste, qu'on ne saura trouver l'etre interessant pour chacun de nous. je peus etre en line avec toi, mais tu ne me trouveras pas interessent. elle est relative à nos hobbies, notre education, notre personalité..etc. pour repondre à cette question , chacun de nous devra faire des concessions pour esperer trouver ce qu'il veux.....interessant non. :rolleyes:

elena
13/07/2005, 15h54
merci pour ton accueil et je suis heureuse d'être parmis vous

ALGERIANA
13/07/2005, 15h56
Moi je le defini autrement ce "être interessant". On le pronnonce ou on l´utilise comme adjectif sur la personne dés qu´on a un interret, et cet interret est un vice. Il peut etre sain, comme il peut etre malsain.

elena
13/07/2005, 16h08
ben la conversation ici devient pas interressante car à ce que je vois j'ai affaire aux gens pas intressant votre langage de cavia chebreg...... méne à aucune conversation constructive, alors je préfére que vous vous retirez de cette discussion. et merci d'avance :surprise:
Par conte pour sparadise je félécite par cette montagne de connaissance que vous détenez et bonne continuation

elena
13/07/2005, 16h10
pour moi c'est saint et cela veut dire qui t'apporte un apport dans tes connaissances eta vec qui tu peux échanger des informations

melanco
13/07/2005, 16h12
@elena
dieu merci que tu n'est pas ROOT ici, sinon tous nos compte seront ferme
j'interevient ou je veux tan que je respect les reglements et si ca ne te plait pas je ne peu rien faire desole :lol:

Bachi
13/07/2005, 17h24
Cet intérêt est un vice ! dit Algériana toujours aussi sentencieuse.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire dans ces colonnes.

Eléna, ton post est des plus clairs et honnêtes.
Bonne chance dans ta démarche.

zwina
13/07/2005, 17h29
L'intérêt est un vice ???????? S'intéresser aux gens et aux choses est bien au contraire une grande qualité. Par contre la critique facile est un vice :lol:

ALGERIANA
13/07/2005, 17h36
Ma chére, je ne te juge pas du tout. Deja mon post n´est adréssé en precis à une personne, juste une pensée de moi en general. Ca reste ma definition à moi.

Toi, tu es toujours la bienvenue et tu peux ecrire ce que tu veux et suivant tes interrets. Personne ne t´interdit quoi que ce soit quant ca reste au cadre du reglement de FA et le respect de tout le monde!

ALGERIANA
13/07/2005, 17h37
salam,

La piéce de 1€ a deux faces non?

ALGERIANA
13/07/2005, 17h39
Cet intérêt est un vice ! dit Algériana toujours aussi sentencieuse.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire dans ces colonnes.

Des fois, on doit pas chercher à lire les colonnes, ni entre les lignes, lire les pensées peut etre. Mais mieux d´y penser!

zwina
13/07/2005, 18h30
A trop réfléchir, tu vas finir par avoir mal à la tête parfois il ne faut surtout pas penser mais foncer et suivre son instinct ;) et éviter de compliquer les choses car parfois il faut faire simple ...........