Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se connaitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bjr, c'est koi l'idée de ce forum et comment y participer

    Commentaire


    • #17
      @tamerlan

      Au ce mot Chabrag, je ne le suporte pas, j´aimerai bien savoir d´ou ils sortent ces mots.....Je sais que c´est plus utilisé a Alger qu´ailleurs. Mais je ne vois pas de quel dictionnaire sortent .....je suis allergique á ce language!!!

      Commentaire


      • #18
        oui c'est vrai , j'ai horeur d'entendre ce mot "chebreg". je le trouve tres agressif.

        Commentaire


        • #19
          algerianna ce mot je pense est le nom d'une montagne a cote d'alger
          je ne le supporte pas non plus

          Commentaire


          • #20
            cavia stp changes ton pseudo

            Commentaire


            • #21
              c'est koi un etre interessent?

              cette question est tellement vaste, qu'on ne saura trouver l'etre interessant pour chacun de nous. je peus etre en line avec toi, mais tu ne me trouveras pas interessent. elle est relative à nos hobbies, notre education, notre personalité..etc. pour repondre à cette question , chacun de nous devra faire des concessions pour esperer trouver ce qu'il veux.....interessant non.

              Commentaire


              • #22
                merci pour ton accueil et je suis heureuse d'être parmis vous

                Commentaire


                • #23
                  Interessant, et interret

                  Moi je le defini autrement ce "être interessant". On le pronnonce ou on l´utilise comme adjectif sur la personne dés qu´on a un interret, et cet interret est un vice. Il peut etre sain, comme il peut etre malsain.

                  Commentaire


                  • #24
                    ben la conversation ici devient pas interressante car à ce que je vois j'ai affaire aux gens pas intressant votre langage de cavia chebreg...... méne à aucune conversation constructive, alors je préfére que vous vous retirez de cette discussion. et merci d'avance :surprise:
                    Par conte pour sparadise je félécite par cette montagne de connaissance que vous détenez et bonne continuation

                    Commentaire


                    • #25
                      pour moi c'est saint et cela veut dire qui t'apporte un apport dans tes connaissances eta vec qui tu peux échanger des informations

                      Commentaire


                      • #26
                        @elena
                        dieu merci que tu n'est pas ROOT ici, sinon tous nos compte seront ferme
                        j'interevient ou je veux tan que je respect les reglements et si ca ne te plait pas je ne peu rien faire desole

                        Commentaire


                        • #27
                          Cet intérêt est un vice ! dit Algériana toujours aussi sentencieuse.
                          Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire dans ces colonnes.

                          Eléna, ton post est des plus clairs et honnêtes.
                          Bonne chance dans ta démarche.

                          Commentaire


                          • #28
                            L'intérêt est un vice ???????? S'intéresser aux gens et aux choses est bien au contraire une grande qualité. Par contre la critique facile est un vice
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              @elena

                              Ma chére, je ne te juge pas du tout. Deja mon post n´est adréssé en precis à une personne, juste une pensée de moi en general. Ca reste ma definition à moi.

                              Toi, tu es toujours la bienvenue et tu peux ecrire ce que tu veux et suivant tes interrets. Personne ne t´interdit quoi que ce soit quant ca reste au cadre du reglement de FA et le respect de tout le monde!
                              Dernière modification par ALGERIANA, 13 juillet 2005, 16h45.

                              Commentaire


                              • #30
                                @zwina

                                salam,

                                La piéce de 1€ a deux faces non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X