PDA

Voir la version complète : Se connaitre

Page : [1] 2

elena
12/07/2005, 09h57
Je suis agée de 33 ans, diplomée universitaire, cadre dans une entreprise, cheche à connaitres des gents interressants de ma tranche d'age
C quoi interressant?
Intellectuels, ouverts d'esprit, communiquants, et serieux surtou
Alors à vos plumes.

Hello Kitty
12/07/2005, 10h01
Bienvenue Elena,
Je ne sais pas 26 ans c'est trop jeune pour pouvoir communiquer avec toi et je ne sais pas si je suis interessante.
Je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum. Ici on communique avec tout le monde quelquesoit sont statut, son âge ou ses origines.

Too2
12/07/2005, 10h10
bonjour Elena, Ketty

ben moi j'ai 25 ans je suis informaticien dans une boite de téléphonie mobile, ben si tu veux me joindre envoie moi message en pv :mrgreen:

tannyna
13/07/2005, 11h05
je te souhaite la bienvenue mais j'avoue que ton message me gene un peu, cela sous entend il que les personnes qui n'ont pas eu la chance de faire des études sont ininteressants ??? pourtant j'en connais des formidables dont les valeurs de coeur dépassent tout les diplomes et à l'inverse des très intelligents et trés cons !!

je te souhaite plein de réponses !!! j'espère que tu trouveras des forumistes dans ta tranche d'âge avec un bon niveau !! pour le niveau je l'ai mais je ne cadre pas à la tranche d'âge !!

bonne continuation

elena
13/07/2005, 12h46
il ne faut pas prendre mon message mal
quand je dis tranche d'age cela n'est pas limité à 33 ans il faut chercher le sens de tranche d'age
je ne peux pas tout de meme discuter avec des jeunes de 18 ans on a pas les meme préaucupations et pas la meme vision, je peux communiquer avec mais à partir d'un certains point on va diverger.
Pour les intelligenst il y'en a des non instruit qui le sont et je denigre personne peut etre j'ai mal formulé ma phrase.
merci pour ta réponse et j'éspére que ma réponse te satisfait

tannyna
13/07/2005, 13h01
rassure toi je ne m'offusque pas :rolleyes: il m'en faut beaucoup plus !!!

tamerlan
13/07/2005, 14h06
bienvenue ce forum ressemble a une reception interminable ou les invités discutent par petits groupes interchangeables..deambule dans la salle et penches toi sur les convives et si un sujet t'interesse mais ton grain de sel........ça me rapelle bridget jones :mrgreen:

elena
13/07/2005, 14h07
ça c une vrais force de caractére!! chapeau

elena
13/07/2005, 14h11
merci pour ta réponse , si un sujet m'interrese je penche et apparement mon sujet t'interesse pusique en deambulant dans la salle de discussion t'as porté interret à mon message et t'a répondu à mon grain de sel :mrgreen:

tamerlan
13/07/2005, 14h25
quand un nouveau invité arrive ..on est curieux..c'est une reaction saine..au fait bienvenue!

ALGERIANA
13/07/2005, 14h30
Se connaitre ???

Qui doit se connaitre dans ton message? Moi? Lui? Elle?

Ou bien tout simplement tu veux te connaitre? :)

cavia
13/07/2005, 14h31
moi aussi g 33 ans et je suis nouvelle dans ce forum mais je ne sais pas si je suis interessante salut quand meme!

Sparadise
13/07/2005, 14h57
j'ai lu ton offre de rencontre, 33 ans, informaticien et beau???????
je plaisante, la culture est importante mais même les gens qui n'ont rien à dire on toujours quelque chose à dire, on ne peut pas dire que quelqu'un est inintéressant car on a tous des expériences et la vie est un apprentissage à chaque moment, donc je dis que même la personne inninteressante est interressante car son point de vue peut apporter beaucoup.
Maintenant, il ne suffit pas d'avoir un bac + 23 pour être interressant, quel mépris envers les autres et quelle attitude médiocre et grotesque!!! Au contraire on doit s'ouvrir aux autres pour mieux avancer, et mieux se comprendre!!! ;)
Je suis la plus jeune de vous tous certainement, j'ai un bac -1 et je suis caissière à Carrefour, cela ne m'empêche guère de m'interesser à Begson, Socrate, Voltaire ou encore Marx, et encore moins m'interesser à l'histoire du monde comme par exemple la première bombe nucléaire " littel boy" d"oû son nom par les Américains en 1946, l'opération Barbarossa, oû encore jouer de la guitare etc... je suis fière de dire que j'ai un niveau première et pourtant je suis un véritable caméléon je peux tenir tout discours, jusqu'à présent ma scolarité n'a pas été un handicap et le pire c'est que c'est même frustrant pour des gens en maîtrises qui croient connaître leurs cours et posséder le savoir, ne tienne pas plus de 10 minutes une converation avec moi, ils s'exlament souvent " mais tu as arrêté l'école en première, comment connaîs- tu cela?" je ne peux être une ignorante car cela serai une très grosse erreur d'ignorer le monde et son histoire!!!!

melanco
13/07/2005, 15h02
cavia bien sur que tu es interessante
au moins un sur cette terre s'interesse a toi , tu ne pense pas :mrgreen:

tamerlan
13/07/2005, 15h34
tu sais ce n'est que maintenant que je sais que tu es une femme!! ..ton avatr est tres feminin d'alleur(j'ai mon nez qui devient long)...et le pseudo c'est cavia dans le sens cavia chabreg etc????

caméleon
13/07/2005, 15h38
Bjr, c'est koi l'idée de ce forum et comment y participer :mrgreen:

ALGERIANA
13/07/2005, 15h39
Au ce mot Chabrag, je ne le suporte pas, j´aimerai bien savoir d´ou ils sortent ces mots.....Je sais que c´est plus utilisé a Alger qu´ailleurs. Mais je ne vois pas de quel dictionnaire sortent .....je suis allergique á ce language!!!

caméleon
13/07/2005, 15h43
oui c'est vrai , j'ai horeur d'entendre ce mot "chebreg". je le trouve tres agressif. :evil:

melanco
13/07/2005, 15h46
algerianna ce mot je pense est le nom d'une montagne a cote d'alger :mrgreen:
je ne le supporte pas non plus

melanco
13/07/2005, 15h48
cavia stp changes ton pseudo :rolleyes: :confused:

caméleon
13/07/2005, 15h48
c'est koi un etre interessent?

cette question est tellement vaste, qu'on ne saura trouver l'etre interessant pour chacun de nous. je peus etre en line avec toi, mais tu ne me trouveras pas interessent. elle est relative à nos hobbies, notre education, notre personalité..etc. pour repondre à cette question , chacun de nous devra faire des concessions pour esperer trouver ce qu'il veux.....interessant non. :rolleyes:

elena
13/07/2005, 15h54
merci pour ton accueil et je suis heureuse d'être parmis vous

ALGERIANA
13/07/2005, 15h56
Moi je le defini autrement ce "être interessant". On le pronnonce ou on l´utilise comme adjectif sur la personne dés qu´on a un interret, et cet interret est un vice. Il peut etre sain, comme il peut etre malsain.

elena
13/07/2005, 16h08
ben la conversation ici devient pas interressante car à ce que je vois j'ai affaire aux gens pas intressant votre langage de cavia chebreg...... méne à aucune conversation constructive, alors je préfére que vous vous retirez de cette discussion. et merci d'avance :surprise:
Par conte pour sparadise je félécite par cette montagne de connaissance que vous détenez et bonne continuation

elena
13/07/2005, 16h10
pour moi c'est saint et cela veut dire qui t'apporte un apport dans tes connaissances eta vec qui tu peux échanger des informations

melanco
13/07/2005, 16h12
@elena
dieu merci que tu n'est pas ROOT ici, sinon tous nos compte seront ferme
j'interevient ou je veux tan que je respect les reglements et si ca ne te plait pas je ne peu rien faire desole :lol:

Bachi
13/07/2005, 17h24
Cet intérêt est un vice ! dit Algériana toujours aussi sentencieuse.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire dans ces colonnes.

Eléna, ton post est des plus clairs et honnêtes.
Bonne chance dans ta démarche.

zwina
13/07/2005, 17h29
L'intérêt est un vice ???????? S'intéresser aux gens et aux choses est bien au contraire une grande qualité. Par contre la critique facile est un vice :lol:

ALGERIANA
13/07/2005, 17h36
Ma chére, je ne te juge pas du tout. Deja mon post n´est adréssé en precis à une personne, juste une pensée de moi en general. Ca reste ma definition à moi.

Toi, tu es toujours la bienvenue et tu peux ecrire ce que tu veux et suivant tes interrets. Personne ne t´interdit quoi que ce soit quant ca reste au cadre du reglement de FA et le respect de tout le monde!

ALGERIANA
13/07/2005, 17h37
salam,

La piéce de 1€ a deux faces non?

Cookies