PDA

Voir la version complète : Se connaitre

Page : [1] 2

elena
12/07/2005, 09h57
Je suis agée de 33 ans, diplomée universitaire, cadre dans une entreprise, cheche à connaitres des gents interressants de ma tranche d'age
C quoi interressant?
Intellectuels, ouverts d'esprit, communiquants, et serieux surtou
Alors à vos plumes.

Hello Kitty
12/07/2005, 10h01
Bienvenue Elena,
Je ne sais pas 26 ans c'est trop jeune pour pouvoir communiquer avec toi et je ne sais pas si je suis interessante.
Je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum. Ici on communique avec tout le monde quelquesoit sont statut, son âge ou ses origines.

Too2
12/07/2005, 10h10
bonjour Elena, Ketty

ben moi j'ai 25 ans je suis informaticien dans une boite de téléphonie mobile, ben si tu veux me joindre envoie moi message en pv :mrgreen:

tannyna
13/07/2005, 11h05
je te souhaite la bienvenue mais j'avoue que ton message me gene un peu, cela sous entend il que les personnes qui n'ont pas eu la chance de faire des études sont ininteressants ??? pourtant j'en connais des formidables dont les valeurs de coeur dépassent tout les diplomes et à l'inverse des très intelligents et trés cons !!

je te souhaite plein de réponses !!! j'espère que tu trouveras des forumistes dans ta tranche d'âge avec un bon niveau !! pour le niveau je l'ai mais je ne cadre pas à la tranche d'âge !!

bonne continuation

elena
13/07/2005, 12h46
il ne faut pas prendre mon message mal
quand je dis tranche d'age cela n'est pas limité à 33 ans il faut chercher le sens de tranche d'age
je ne peux pas tout de meme discuter avec des jeunes de 18 ans on a pas les meme préaucupations et pas la meme vision, je peux communiquer avec mais à partir d'un certains point on va diverger.
Pour les intelligenst il y'en a des non instruit qui le sont et je denigre personne peut etre j'ai mal formulé ma phrase.
merci pour ta réponse et j'éspére que ma réponse te satisfait

tannyna
13/07/2005, 13h01