Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t'il une application qui démarre le PC automatiquement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe t'il une application qui démarre le PC automatiquement?

    si vous pouvez m'aider merci

    j'ai remarqué que le jour du dimanche est meilleur pour le téléchargement. avec mes pauvres 128k le taux de transfert atteint des pics de 40k/S. Possible notre mamelle et la mamelle européenne soit branché sur le même sein. Car en Europe le dimanche tout le monde dorment a cette heure ci.
    Question je voudrais savoir si il y a une application qui démarre le PC automatiquement le dimanche et que nous pourrons paramétrer pour inclure le démarrage d'une application. Je m'explique je voudrais que l'application me rallume le pc ouvre émule et démarre le téléchargement.
    merci.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions.Lisez la FAQ SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Question je voudrais savoir si il y a une application qui démarre le PC automatiquement
    Si le PC n'est pas sous tension (après l'avoir éteint), comment veux-tu le rallumer automatiquement?
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!
      Inutile de chercher une application!
      Laisser le micro en veille et créer une tâche (ou plusieurs) planifiée (s) et c'est tout bon!
      PS/ c'est dans le panneau de config...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        la solution de rallumer automatiquement le pc est faisable, bon maintenant s'il n'ya pas une aplication qui le fait ça c'est autre chose. hakim et hben merci pour la reponse

        Commentaire


        • #5
          Essaye de voir avec cette article
          Certains PC permettent de le faire, il suffit de chercher ça dans les paramètres du BIOS, sinon, il faut pas éteindre l'ordi (Comme mentionné plus haut) mais bien de l'hiberner comme statué dans l'article... En ce qui concerne Emule, suffit de cocher la case Démarrer avec Windows (cherche dans les options d'Emule)

          Bonne chance !
          Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

          Commentaire


          • #6
            il y a mieux qu'emule, c'est le site rawzer

            Commentaire


            • #7
              il y a mieux que rawzer : limewere

              Commentaire


              • #8
                possible!

                Bonsoir!

                Code:
                Existe-il une application qui démarre le PC automatiquement
                3 possibilité soit :

                -tu configures ton Bios (regarde le manuel de ta carte mère)

                - tu jettes un coup d'œil ici http://www.lifsoft.com/

                - tu utilises ton....index (ou n'importe quel autre doigt)

                Code:
                rawzer : limewere
                jeu de suite ? alors : aware (Jean-Claude VanDamme)
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire

                Chargement...
                X