Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi ouzou 35 personnes sous mandat de dépôt pour prostitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi ouzou 35 personnes sous mandat de dépôt pour prostitution

    [Tizi Ouzou
    35 personnes dont 15 femmes sous mandat de dépôt pour prostitution
    Trente-cinq personnes ont été placées hier sous mandat de dépôt par la parquet de Larbaâ Nath Irathen (Tizi Ouzou) pour prostitution et exploitation d’un débit de boissons alcoolisées sans autorisation, apprend-on. Parmi les trente-cinq mis en cause, 15 femmes et les gérants. L’interpellation de ces personnes a été effectuée par les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de Irdjen durant l’après-midi du jeudi au niveau de Oued Aïssi, selon toujours notre source. Les descentes des gendarmes contre ces milieux de débauche vont se poursuivre, selon une source proche du commandement local de Gendarmerie nationale les prochains jours et vont cibler toutes les zones qui les abritent, comme ce fut le cas il y a un mois au sud de la wilaya de Tizi Ouzou. Par ailleurs, un vieillard originaire de Tizi Rached a été écroué par le magistrat instructeur près le tribunal de Larbaâ Nath Irathen, hier, pour détention d’arme à feu (un fusil de chasse) sans autorisation et menace d’autrui. Son arrestation a eu lieu vendredi après investigations des gendarmes de la brigade de Irdjen.
    HAMID M.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

  • #2
    ...

    che7 ....

    Commentaire


    • #3
      35 personnes dont 15 femmes et des gérants de bars, on ne peut pas être plus précis?
      La prostitution est le fait de monnayer son corps et non pas tenir un bistrot ou recruter des hôtesses de bar ou de simples employées. je ne comprends pas cet amalgame entre alcool et prostitution.
      S'il faut sévir c'est avec la loi et identifier clairement les délits à tizi ou ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Bah là le délit est prostitution plus tenu de débit de boissons alcoolisées sans autorisation car il en faut une
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          le journaliste algerianiste aime aligner Tizi Ouzou et prostitution dans la meme phrase. c est devenu le sport favori des corrupteurs d el Mouradia.

          que la kabylie demeure sauve et karcherise ceux qui veulent l avilir.


          Mmis.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
            c est devenu le sport favori des corrupteurs d el Mouradia.
            Et toi tu mèles el Mouradia à toutes les sauces, et tu vois la main d'el Mouradia partout, meme pour un fait divers insignifiant qui arrive partout et pas seulement en Kabylie.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Mendz,
              je me mele de tout ce qui touche a` la kabylie. Je reaffirme que les locataires d el mouradia n aiment pas la kabylie ... tu n as qu a demander a Guermah massinissa, matoub Lounes, tahar Djaout, Said mekbel, Krim belkacem, et pour finir, celui dont la disparition tragique pese lourd encore pour une certaine Algerie, l assassinat abjecte de l ame de celui qui voulait une algerie plurielle: je nomme le grand Abane Ramdane. Il vient juste de me dicter ces mots: La kabylie peut se passer de ton algerie.

              Les moeurs sexuelles des kabyles n ont rien a envier aux autres societes mais nous n etalons pas nos ebats en publique ... y a jamais eu de prostitution chez nous jusqu a ce que les gendarmes algeriens qui ne parlent pas notre langue kabyle ont ete imposes par les chefs neocolonisateurs arabiseurs-algerianiseurs d el mouradia ou siegent les mammouths qui ne meurent pas... ils vont meme nous imposer leur rejetons comme en temoigne la scene economique du pays.

              Et toi tu mèles el Mouradia à toutes les sauces, et tu vois la main d'el Mouradia partout, meme pour un fait divers insignifiant qui arrive partout et pas seulement en Kabylie.
              re-le-bonjour a toi.

              Mmis.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #8
                Moha

                La kabylie peut se passer de ton algerie.
                Si c'est vraiment ça qu'il t'as dit alors abane ramdane n'est pas ce qu'il a montré, parceque cette phrase est fausse, et indigne de la bouche de quelqu'un qui est censé être un grand monsieur.
                La kabylie fait et fera partie de l'Algérie, et arrête de voir TON PAYS comme un colonisateur, parceque la plupart des kabyles veulent rester algériens, et sont conscient qu'il n'y a pas d'avenir pour la kabylie sans l'algérie.




                ps: "il vient de me dire" n'est pas le bon temps à utiliser, à moins que tu parles aux morts ou que tu es l'une de ses proches, alors présente toi avant de parler contre l'algérie. Et pour ton rappel, la critique d'el mouradia est ton problème, je la critique aussi, mais les erreurs d'el mouradia, ne sont pas les erreurs de l'Algérie.

                Commentaire

                Chargement...
                X