Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un allemand fait une chute dans un puit pour atterrir sur une femme tombée la veille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un allemand fait une chute dans un puit pour atterrir sur une femme tombée la veille

    Par Zigonet Zigonet.com - Dimanche 27 avril, 08h55

    Un allemand a fait une chute de 8 mètres dans un puit. Mais il a atterri sur une femme qui était tombée le jour précédent, et a donc amorti sa chute.


    Jens Wilhelms, âgé de 27 ans, a donc échappé à une chute qui se serait surement avérée mortelle si une femme n'y été pas tombée la veille. Une fois bloqué dans le puit, il a utilisé son téléphone portable pour appeler les secours.

    Une fois les secours sur place, ils ont emmené d'urgence la dame âgée de 57 ans qui était dans un état critique.

    Le porte-parole de la police, Manfred Vonhausen, a déclaré: "la femme était évanouie dans le puit suite à sa chute depuis quelque temps. Si Jens n'était pas à son tour tombé dans le puit, cette femme serait surement morte à l'heure qu'il est".

  • #2
    ellhamdoullilah salamat
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      apparemment on tombe facilement dans ce puits

      ... Il n'y avait personne sous la dame ... A-t-on vérifié ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        la dame âgée de 57 ans qui était dans un état critique.
        pauvre femme, elle etait peut etre juste blessée, mais le fait que l'homme ( poids multiplié par la vitesse) soit tomber sur elle ça l'a écrasé mise dans un état critique ( sorry ça m'a quand même fait rire lol )

        Commentaire


        • #5
          Je me demande si il garderont contacte par la suite? ...en tout cas, si la femme etait plus jeune, je suis sure que cet incident aurait abouti a une profonde relation! mais vu la difference d'age ghir "khalli elbir bertah"
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire

          Chargement...
          X