Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna interdit la TV à ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna interdit la TV à ses enfants

    Bonnjour


    La chanteuse américaine Madonna a une conception plutôt stricte de l'éducation: elle interdit à ses enfants la télévision et les bonbons, pour ne pas qu'«ils déjantent», a-t-elle expliqué dans la presse allemande.

    «Les enfants ont besoin de limites, sinon ils déjantent», a-t- elle dit au magazine «KulturSpiegel». Et ignorer la télévision constitue de surcroît selon Madonna une «véritable attitude punk- rock».

    Côté musique, elle ne veut en revanche «rien interdire» à ses enfants Lourdes et Rocco, a-t-elle expliqué, disant faire «confiance à leur goût».

    «Je suis une mère sévère», a-t-elle reconnu dans une autre interview il y a quelques jours en Allemagne, dans le journal «Frankfurter Rundschau» (FR).

    Rebelle attitude

    A 49 ans, Madonna dit se considérer «toujours comme une rebelle» et essayer de transmettre cette attitude à ses enfants: «Je ne crois pas que cela nuise à des enfants quand leurs parents remettent tout le temps en question la société dans laquelle nous vivons», a-t-elle dit à «KulturSpiegel».

    «Si déjà nous devons sauver le monde, autant le faire en s'amusant», a ajouté Madonna.

    Son nouvel album studio, «Hard Candy», qui est le 11e, est sorti vendredi dans la plupart des pays d'Europe. Il sort mardi en Amérique du Nord.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    ahh la MAdonneeee

    en fait c pour dire à ses enfant :
    " mes enfant faites ce que je dis mais pas ce que je fais """"
    la vie est dure !

    Commentaire


    • #3
      hi

      C'est surement pour ne pas qu'ils la voient ELLE déjantée à la tv
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        exact chey ..
        la vie est dure !

        Commentaire


        • #5
          rien compris elle dit avoir l'esprit rebelle mais elle sévére...
          enfin bref c'est du madonna tout cracher elle devait en avoir un peu dans les narrinnes lors de l'interview
          Dernière modification par KAMEL, 27 avril 2008, 14h09.

          Commentaire


          • #6
            Si elle pouvait aussi s'interdire de chanter, la mémé, ce serait parfait.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire

            Chargement...
            X