Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bureau D'etude Technique d'ingénierie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bureau D'etude Technique d'ingénierie

    Bonjour,
    a moyen terme j'envisage de créer un bureau d'étude technique qui active dans l'ingénierie en général et assure des missions d'ingénierie, depuis le conseil jusqu'à l'assistance technique en passant par toutes les étapes de la maîtrise d'oeuvre, qu'elle soit partielle ou complète, dans les domaines suivant:
    • Etudes et réalisation de plans (CAO-DAO)
    • Dimensionnement et implantation d'installations et d'équipements
    - Tuyauterie
    - Chaudronnerie
    - Gaz
    - Pétrochimie
    - Traitement déchets
    - Traitement des eaux
    - Agro-alimentaire
    - cimenterie
    - Chimie
    - Pharmacie
    - Nucléaire

    logiciels:

    AUTOCAD
    MICROSTATION
    SOLIDWORKS
    PDMS

    le but de ce sujet ce n'est pas le Pub mais pour avoir des conseils et chercher un partenariat ou possibilité d'alliance...etc, pour concrétiser ce projet
    j'étudie toutes propositions
    je suis sur Alger du 01/05/2008 au 10/05/2008
    j'ai a mon actif 15 ans d'expérience dont 02 ans dans le Nucléaire

    de fonction Installateur d'usine
    formateur sur AUTOCAD
    Administrateur et formateur sur PDMS

    non sérieux s'abstenir SVP

  • #2
    avé dou
    très bonne initiative, l'algerie a besoin de gens comme toi, la petrochimie est une voie royale que tu devrais explorer, pourquoi ne pas ajourner ton sejour au mois de juin plutôt, il y aura la foire d'aler, tu pourras prospecter et peut-être contracter des alliances

    bonne chance

    http://www.eventseye.com/fairs/salon...nnel_8222.html

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite de réussir InchAllah
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #4
        J ai un ami qui attend un brevet médical , d une nouvelle molécule dite ALCUTHIOL pour le traitement des maladies auto-immunes.
        Regarde dans la rubrique
        -FA-santé:< nouveau médicament algérien anti auto-immunes<

        Il a cependant un problème pour finaliser sa réalisation , afin de la mettre a la disposition des malades et des familles qui le demandent ( à l intérieur et aussi à l étranger de l Algérie-- )
        La création peut etre d un nouveau laboratoire pharmaceutique Algérien basé et axé uniquement sur la recherche et l innovation Algérienne.

        Si le sujet t interresse doudoutz , vous serz les gens les plus comblés de la nation .

        Bonne continuation
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #5
          Salut.
          j'aimerai bien être de vos coté car j'ai travaillé avec touts les logiciels que vous avez cité (Autocad, Solidworks, PDMS) plus quelques uns comme Catia, Inventor, Solidedge.
          mais je suis pas disponible toute la semaine prochaine car je suis pris par le salon BATIMATEC (Exposant).
          je reste à votre disposition.
          Salutation.

          Commentaire


          • #6
            j'ai bien fait le tour,...
            il reste comme même, pour avoir des contrat c'est difficile pour ne pas dire impossible sauf si on connais des gens qui on le bras long (long selon la profondeur de t'as poche), un gars m'as proposer un 50/50 moi je fournis tous plus le travail et lui les contrats. mais je ne baisse pas les bras je passe le mois prochain sur Alger et je continu mon travail
            a+

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Doudou,

              Je pense que l'Algerie n'est pas encore prete a faire confiance a ses enfants.
              J'ai un bureau d'etudes que j'ai cree depuis plus de 10 ans. J'ai plein de projets dans les tiroires.

              Trouves toi un bon bureau d'etudes etranger (Qui aura plus de chances d'avoir des commandes) et integres toi. Tu as de l'ambition, c'est tres bien; Si tu insistes, il te faudra trouver une bonne equipe d'ingenieurs (ce qui n'est pas facile et que tu devras payer de ta poche, peut etre, pendant des annees ) car , toi, tu devras aller mendier parfois un petit projet, juste pour payer tes charges.

              Bon courage en tout cas.

              Commentaire


              • #8
                il y a bien des boites de pays voisins qui on bien réussi en Algérie
                comme EPPM boite tunisienne dans l'ingénierie qui a réussi a décrocher des contrats avec Sonatrach, pourquoi pour eux et pas pour nous?

                Commentaire

                Chargement...
                X