Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filière de sciences politiques à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filière de sciences politiques à Tizi Ouzou

    souvent refuser pour des motifs politiques que pour des raisons valables comme infrastucture ou enseignants ,cette annee le gouvernement a ouvert une branche de licence de sciences politiques a l'universite de tizi ouzou(source el watan(kabylie infos))

  • #2
    moi qui suis tous sauf régionaliste, mais Algérien de Kabylie, je trouve cette nouvelle trés positive.
    j'espère qu'un jour, notre passeport verra en plus des écriture en langue Arabe, Française et Anglaise...Amazigh car partie intégrante de l'Algérie.
    Dernière modification par algérino.jersey, 12 juillet 2005, 12h24.

    Commentaire


    • #3
      Please, Souhil, pensez à choisir un titre explicite à vos topics (reprenez simplement celui de l'article source). Le titre que vous aviez mis "Enfin!!!!" est un très mauvais choix.

      Aussi, indiquez le lien exacte de l'article, ça permettra au lecteur d'en lire plus sur le sujet s'il le souhaite : http://www.elwatan.com/2005-07-11/2005-07-11-22914

      Commentaire


      • #4
        si j'ai mis enfin ,c'est que j'ai une raison,il ya de cela preque 8ans j'ai voulu faire cette iscipline mais helas les responsables m'ont refuser ce choix pour le motif que c'etait loin de chez moi ...

        Commentaire


        • #5
          Je suis désolé que tu n'aies pas pu suivre cette filière, mais je ne t'apprends rien en disant qu'en Sciences Politiques, on apprend l'importance de respecter les lois.

          La loi sur les titres est la suivante :

          - Choisissez un titre approprié

          Le titre de votre message est très important. Choisissez des titres explicites et courts. Evitez les majuscules et les titres de type tchatche et SMS.
          Lorsqu'un modérateur prend la peine de corriger vos titres, ayez l'amabilité de dire "merci" au lieu d'avancer des arguments puérils...

          Commentaire

          Chargement...
          X