Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Autrichien enferme et viole sa fille pendant 24 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Autrichien enferme et viole sa fille pendant 24 ans

    Bonsoir

    La police autrichienne a arrêté dimanche un homme qui a séquestré dans une cave durant plus de 20 ans sa propre fille, aujourd'hui âgée de 42 ans.

    Les enquêteurs le soupçonnent d'inceste et pensent que sa fille a eu sept enfants de lui.

    La police autrichienne a ainsi confirmé un reportage de la chaîne publique de radio-télévision ORF diffusé dimanche matin, qui évoquait une séquestration de près de 24 ans près d'Amstetten, en Basse-Autriche.

    A la séquestration s'ajoute le soupçon d'inceste: selon les enquêteurs, la femme, aurait eu sept enfants de son propre père, tous mis au monde dans le sous-sol de la maison et non déclarés aux autorités.

    Fille hospitalisée

    Trois filles et trois garçons sont âgés de 5 à 20 ans. Un nouveau né serait mort trois jours après sa naissance, ont également dit les enquêteurs qui vont effectuer des tests ADN.

    Au cours d'une conférence de presse à Amstetten, un porte-parole du parquet de Sankt-Pölkten, a qualifié de «crédibles» les déclarations de la femme qui accuse son père de «crimes massifs». Ce dernier, âgé de 73 ans, a été arrêté dimanche et n'a fait aucune déclaration.

    Ce nouveau cas de séquestration présumée a été découvert après l'hospitalisation à la mi-avril d'une jeune fille de 19 ans transportée dans un état grave à l'hôpital d'Amstetten.

    Recherchée par Interpol

    Afin de découvrir l'affection, pour l'instant mystérieuse, dont est atteinte la jeune femme, les médecins ont cherché en vain à entrer en contact avec la mère. Cette dernière était portée disparue depuis plusieurs années et Interpol avait même procédé à des investigations relatives à sa disparition.

    Les autorités de Basse-Autriche croyaient, de leur côté, que la femme, dépourvue de numéro de sécurité sociale, était tombée dans les griffes d'une secte.

    Comme Natascha Kampusch

    Selon la télévision ORF, la mère et les enfants ont été pris en charge par une équipe de psychologues.

    L'Autriche a connu ces dernières années plusieurs cas de séquestrations spectaculaires, dont le cas de la jeune Natascha Kampusch retenue par un homme pendant huit ans dans le sous-sol d'une maison de la banlieue de Vienne avant qu'elle ne réussisse à s'enfuir et celui de trois petites filles obligées par leur mère, malade mentale, à vivre recluses pendant sept ans près de Linz.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    alah ihdihoum tout ces pères , ces "malades" qui font des conneries.. des trucs aussi incensé

    Commentaire


    • #3
      sa m'ecoeure des histoires comme cela allah yehdi makhle9 et les gens deviennent plus que les animaux au moins c derniers sont nés comme sa
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Un histoire hallucinante. :22:
        D'après les enquêteurs, le psychopathe avait enfermé sa fille et ses enfants dans une cave sécurisée avec un système électronique et dont l'entrée était secrète et protégée par un code qu'il était le seul à connaître.

        Le cinglé faisait lui même accoucher sa fille. Freud doit se retourner dans sa tombe...


        La fille violée, le père violeur, et la mère.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          C'est le paroxysme de la bêtise humaine
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • #6
            ce sont des vrais malades lah yester ou yehfedh ....
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire

            Chargement...
            X