Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préférez vous aimer ou etre aimé(e)??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en aucun cas on ne peut cacher à quelqu'un le fait qu'on ne l'aime pas, et meme si on fait semblant ça ne sera que pour un temps et on finit toujours par se trahir meme à travers notre sourire .

    Commentaire


    • #17
      je commence a me faire du souci a ton sujet Layali ......c'est quoi cette question?!!
      Pour ma part : j'aime mon prochain, et tantpis pour ceux qui ne partage pas mon amour ni ma façon de voir

      Commentaire


      • #18
        c'est ca le problème inno ... en fin je caricaturais comme d'hab, j'ai oublié le mister green a la fin
        ah ok la je reconnais moh et dieu soit avec les gens qui souffre et qui vont souffrir
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #19
          Bien dit colonel
          Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

          Commentaire


          • #20
            Je préfère être aimée pour être gâtée.
            C'est vrai qu'on cherche l'idéale : aimer et être aimé par la même personne mais je ne fais pas partie de ce "on".

            Commentaire


            • #21
              Pour que ca ne dure pas parce que c'est dur !!
              Aimer et etre aimé de vrai, vivre la reciprocité

              Commentaire


              • #22
                si j'avais à choisir entre aimé et etre aimé je choisirai quand meme qu'on m'aime, car haïr n'a jamais été ma tasse de thé .

                Commentaire


                • #23
                  mecmad

                  Aimer et etre aimé de vrai, vivre la reciprocité
                  tout à fait d'accord, bien di

                  Commentaire


                  • #24
                    Aimer sans être aimé nous fait ressentir qu’on est nul et qu’on n’existe pas ;
                    Etre aimé sans aimer nous fait ressentir de la culpabilité, de la peine ou de la gène ;
                    Voila pourquoi j’ai voté "ni l’un ni l’autre", du moment qu’on peu pas choisir l’amour partagé (d’après la question).
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      l'amour est une relation partagée et réverssible,sinon on parlera juste d'une réaction chimique non équilibrée !!c'est une relation qui se developpe avec une spontaniété absolue et qui mène aussi à la fusion des sentiments des deux partenaires...donc, aimer et etre aimée sont les pilliers d'une solide relation!! autrement dit donner pour en recevoir autant...mais si j'aurai à choisir entre les deux ,je choisirai d'etre aimée car à ce moment là ,je chercherai la moindre qualité en lui pour m'y accrocher et ne voir que le beau en lui et pourtant le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.... aimer une personne qui nous est indifferente est une vraie souffrance qui flotte sur un océan de larmes !! en tout cas ,je le souhaite jamais à personne...
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai voter ni l'un ni l'autre et j'ose comparer l'amour au père noel et comme dis le film le père noel est une ordure avec une petite transitivité ça deviens l'amour est une ordure c'est la même chose
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          et si on a pas le choix , etre aimé par la personne qu'on aime, vous préférez qu'il vous aime sans que vous l'aimez? ou l'aimer sans qu'il vous aime?
                          Ni l'un ni l'autre aussi, bien dis moh, frustration pour la première et culpabilité pour la seconde et une vie malheureuse pour les deux voila au moins une chose de partagé. L'idéale c'est la réciprocité mais bon, c'est pas tout les jours qu'on croise une personne que l'on comprend et qui nous comprend, c'est pour cela que les questions sur les moitiés et les âme seours ne se font pas rare sur le forum
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            si sa continue on choisira de vivre seul!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              si sa continue on choisira de vivre seul!!!
                              Non géneral, y en a qui se marieront pour les beau yeux des enfants
                              de quoi remplir la caserne loool
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai voté "être aimé"
                                si je suis aimé je finirais par aimer tôt ou tard,
                                en plus je on peut pas détester une personne qui nous aime et lui faire du mal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X