Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renier son enfant en islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renier son enfant en islam

    on sait que en islam ont doit tous respecter nos parents
    mais je vient d entendre par quelqu un qu il vas renier son fils pour insulte grave et violence son fils et cette personne est musulman
    qu en pensez vous
    peut on renier son enfant comme ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    chacun ses raisons ,on ne peut pas juger!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      sur le coup de la colère , on peut dire beaucoup d'idioties blessantes

      musulman ou autres ....

      maintenant si le fils a été violent vis à vis de son père ...C'est grave aussi ...

      Commentaire


      • #4
        bonjour à tous

        renier son fils,, ce n'est pas une tache facile a ce que je pense,, mais apparement que le fils a depassé les bornes, arriver a frapper son père c'est le top de la rebeillon,, et ce geste est totalement refusé par notre religion et meme par les autres religions aussi,, alors etre renier par son peère c'est la moindre punition qu'il doit subir,, "WA BELWALIDAYNI IHSANAN" sdka:22:

        Commentaire


        • #5
          ca dépends des conséquences et oui c'est autorisé dans l'islam... en revanche il n'y a pas que les enfants qui peuvent etre de mauvaises personnes ... certains pères aussi...

          Commentaire


          • #6
            Bah si le père a été le premier à agresser ...

            Je vous raconte un cas où le fils a tué le père; cas réel dans la région de béjaia -Aokas-


            Un agrs s'est marié mais comme il travaille dans le sud algérien et sa famille habite le nord.

            Sa femme vivait avec ses parents, quoi de plus normal dans notre société.

            La maman du jeune homme s'est aperçue que son mari etsa belle fille avaient des relations intimes.
            Dans un 1er temps elle a averti son mari puis à force de répéter ces seines là; elle a décidé de tout avouer à son fils pour qu'il divorce.

            Son fils voulait avoir une preuve.
            Sa mère lui raconté les détails, même le moment de la nuit où ils se retrouvent.

            Le fils, sans avertir personne, il rentre par surprise du sud (où il travaille), il trouve sa femme et son père en train... il prend lefusil il tue son père de deux balles, le temps de recharger, sa femme s'est réfugiée chez les voisins puis chez ses parents.

            Sa femme lui a échappé.

            Le fils a écopé de 6mois de prison fermes.


            Tuer son père, Allah yester, ne tient parfois à rien.

            Commentaire


            • #7
              et si nos parents nous battent on a le droit de les renier aussi ? non parceque dans c cas là ça marche ds un sens comme dans l'autre

              Commentaire


              • #8
                Je ne crois pas que la filiation est une chose que l'on puisse renier. Même si on veut la rejeter, elle existera toujours.
                On peut se dissocier de gestes commis par son enfants, être en désaccord avec ses idées ou ses agissements mais selon moi, on ne pourra jamais faire comme s'il n'existait pas.

                Commentaire


                • #9
                  faire comme s'il n'existait pas

                  pourtant ... certains font ça très bien !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ouai sujet complexe, mais je pense un peu comme brise glace. On peut pas renier ses parents, ses enfants.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X