Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie ne se développera jamais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'Algérie ne se développera jamais

    Bonjour,
    Je ne peux que constater encore cet occident qui se veut donneur de leçon ? Cet occident qui se veut le modèle à suivre, voire à imposer. Puisque vous parlez de droits de l'homme, avant de donner des leçons à ce sujet, allez y voir comment vos immigrés sont traités. Allez y voir comment ils sont humiliés, emprisonnés, "enlevés" et incarcérés eux et leurs enfants. Allez y voir les centres de rétention. Peut importe qu'ils soient là depuis plus de vingt ans, ils sont jetés, ils sont devenus des chiffres.

    Et puis sachez le, les pays, soit disant en voie de développement, cette voie restera interminable, les pays occidentaux soutiennent et contrôlent les différents dictateurs de manière à ce que le développement ne se fasse jamais, sinon à qui la France , les Etats unis et autres vont vendre leurs produits ? en contre partie du soutien des occidentaux aux dictateurs, ces derniers vivent la belle vie, exploitent les populations et exécutent les ordres des occidentaux s'ils veulent garder leurs placent, assurées par les occidentaux.
    Il ne y'a qu'à voir les troubles au Tchad : je paye les opposants pour faire un peu le trouble, je menace le président tchadien de suivre les consignes s'il veut garder sa place et là j'interviens et je dis aux opposants merci, arrêtez vous maintenant.

    Il faudra pas s'étonnez de voir arriver des populations entières !!! Et surtout SVP ne perlez pas des droits de l'homme par rapport à la chine, c'est juste que c'est un pays qui veut vous prendre vos parts de marchés, sinon vous auriez parlé des droits de l'homme en ce qui concerne le Mozambique, le Bangladesh,.... Ah mais c vrai, ces pays ne présentent pas de Danger aux produits occidentaux.

    Les preuves pour l'Algérie sont nombreuses, la dernière en date, son refus de se lier à la Russie pour faire un OPEP du gaz.

    A bon entendeur.

    Amine Form Algeria

  • #2
    un peu radicale ta prévision ......

    fausse en tout cas , vu que l'algérie se developpe déja

    MON AVIS : un Sujet à fermer au plus vite

    Bye
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      On croirait entendre (ou plutôt lire) notre chavez national : Louisa Hannoune.

      Commentaire


      • #4
        que de raccourcis et de confusions ...

        Un mélange de tout et de rien qui ne méne à rien ....
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi l'Algérie ne se développera jamais
          c'est sur
          avec les gens aussi pessimiste que toi , on ira pas loin
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X