Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léonard de Vinci, arabe par sa mère!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Léonard de Vinci, arabe par sa mère!

    Léonard de Vinci aurait eu une ascendance arabe selon un chercheur italien qui a réussi à isoler une empreinte digitale du maître de la Renaissance.

    La mère de Léonard de Vinci était une esclave arabe. C'est ce que démontre l'historien Francesco Cianchi dans son tout nouvel ouvrage Catarina Sclava.
    Figaro Magazine


    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

  • #2
    Léonard de Vinci aurait eu une ascendance arabe selon un chercheur italien qui a réussi à isoler une empreinte digitale du maître de la Renaissance.

    C'est vraiment serieux cette histoire
    Comment connaitre l'ascendance de quelqu'un juste avec son empreint digitale?
    Une première dans l'histoire
    Dernière modification par absente, 28 avril 2008, 15h42.

    Commentaire


    • #3
      Il a peut être trouver aussi un fichier SQL où été répertorié tout ce bon monde. Who know ?

      Commentaire


      • #4
        Léonard de Vinci, arabe par sa mère!
        .. Qu'est-ce ça change ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          .. Qu'est-ce ça change ?
          rien du tout..il reste Léonard de Vinci

          Commentaire


          • #6
            ... Voilà !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              .. Qu'est-ce ça change ?
              donc son intelligence viens de sa mère elle n'es pas algérienne par hasard?

              attendait la suite y a du nouveau pour christoph colomb aussi il n'es pas peut etre italien !
              je pense que tout les italiens ne le sont pas d'origines lol

              Commentaire


              • #8
                donc son intelligence viens de sa mère
                ya que toi qui peut sortir des trucs comme sa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X