Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tuée par son père pour avoir aimé un soldat ennemi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille tuée par son père pour avoir aimé un soldat ennemi

    Pour avoir aimé un soldat britannique de 22 ans stationné à Basra (sud de l'Irak), la fille irakienne Rand Abdel-Qader (17 ans, étudiante en anglais) a été mutilée et tuée par son propre père et ses deux frères devant sa mère Leila dans la maison familiale.

    Le père criminel a été arrêté et ensuite relâché au bout de 2 heures. Un policier irakien a avoué que la police ne pouvait rien contre ce genre de crimes dans une société qui honore les auteurs de "crimes d'honneur".

    Battue et martyrisée, la mère de Rand, Leila, a quitté son criminel de mari et a demandé le divorce.


    La défunte Rand Abdel-Qader.

  • #2
    En temps de guerre on a pas le droit d'aimer
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3
      Le monde est devenu vraiment fou :22:

      Commentaire


      • #4
        quel mal y'a t il à aimer .........
        la vie est dure !

        Commentaire


        • #5
          A la limite rien d'exceptionnel, y a bien des jeunes filles au nom de l'honneur qui sont encore tuées! même si le soldat est soldat ami:22: alors ennemi, ami, voisin.. qu'est ce que ça change au crime, et qu'est ce que ça change pour le criminel qui reste un criminel qui justifie toujours ses crimes

          Commentaire


          • #6
            le père tue sa fille, la femme son mari, le fils sa mère...............:22: :22: :22:

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi cette honte !

              ils devraient avoir honte de s'attaquer a 3 a une jeune fille sans défense , une bande de lâche sans cervelle , et un système pitoyable avec des esprits reculés qui laisse ce genre de crime impuni ......

              il y'a des pays ou il ne fait pas bon d'être une femme ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                allah yerhamha
                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                Commentaire


                • #9
                  C'est lamentable!!je suis sans voix, les femmes manquent toujours de protection proportionnée à leurs droits humains. Tous ces crimes soit disant d'honneur font le malheur de plusieurs familles qui se déchirent juste pour une réponse spontanée émotionnelle d'un homme qui veut prouver sa virilité et surtout l'acceptation de sa valeur aux yeux des autres. Cette activité perpetrée par des traditions ancestrales que par religion est anracinée dans un code complexe qui permet à un homme de tuer ou d'abuser d'une femme ou de sa propre chair pour cause de comportement immoral supposé ou même réel qu'on peut solutionner par le biais du dialogue et de la sensibilsation, sans recours à la violence. Que dire... Je suis trés triste Que Dieu nous protège contre le mal
                  "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                  Commentaire


                  • #10
                    dans un code complexe qui permet à un homme de tuer ou d'abuser d'une femme ou de sa propre chair pour cause de comportement immoral supposé
                    c vraie c surprenant comment un père peut tuer son propre enfant juste parce qu'il a aimé! même si c pas la personne qu'il faut ni de la bonne manière? ou passe le sentiment et l'instinct paternel envers son enfant dont il est sensé protéger avant tout? il l'a vu et fait grandir, ou est toute l'affection qu'on éprouve pour son enfant? au moment ou on le fait disparaitre juste pour satisfaire les ragots et les regards des autres, une faiblesse et une pure lacheté, une dépendance fatale aux autres et a leurs jugement, en fait non seulement un criminel mais surtout un imbécile fini

                    Commentaire


                    • #11
                      Un policier irakien a avoué que la police ne pouvait rien contre ce genre de crimes dans une société qui honore les auteurs de "crimes d'honneur".
                      ne peuvent ou ne veulent pas ?

                      crimes d'honneur? comment peut on croire qu'une personne d'une autre race,d'une autre religion,d'une autre couleur ,peut faire honte ?
                      mon dieu,la betise des gens ,l'ignorance.......... que ca me met en colere ces trucs la!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        une dépendance fatale aux autres et a leurs jugement,
                        C'est bien cela rica, c'est surtout la peur d'être jugé.
                        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                        Commentaire


                        • #13
                          Crime odieux et lache , qui ne sera jamais puni , que dieux est pitié de son ame

                          se que je ne comprend pas c'est la réaction de la mére , comment a t elle pu laisser faire et voir assasiné son enfants sous ses yeux
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            a t'elle le choix avec des mecs pareils?

                            des mecs ?meme pas des hommes des moins que rien!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              se que je ne comprend pas c'est la réaction de la mére , comment a t elle pu laisser faire et voir assasiné son enfants sous ses yeux
                              __________________
                              Et tu crois qu'une femme a le poids contre 3 hommes voilés de haine et de mépris, c'est à peine qu'elle n'a pas subit le même sort.
                              "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X