Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résumé Du Sommet de l'UMA à Tanger .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résumé Du Sommet de l'UMA à Tanger .

    Voici en Vidéo le Résumé du Sommet de l'UMA .... Vidéo D'EL Jazeera .


  • #2
    le spectacle de l'hyrocrisie continue
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      moi ce qui m'a tué de rire c'est notre president chadli affalé sur la table... aucune tenu ce paysan

      Commentaire


      • #4
        cell
        le spectacle de l'hyrocrisie continue
        -----------------------------------------------
        pour une fois je suis d'accord avec toi
        ben tu vois , y a un début à tout.

        de toute facon rome ne s'est pas faite en un siecle , ca ne fait qu'une cinquantaine d'année que nos deux pays sont indépendants, nos deux peuples sont jeunes et inéxpérimenté ..... l'avenir est devant nous ,et j'ai bcp d'espoir .. encore faut il qu'on se débarassse des rois divins , des généraux parlementaires et des présidents à vie
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          ben tu vois , y a un début à tout.
          Cell

          .................................................. ...............................................
          Mais chaque chose a son temps et en son temps .

          Oui un début à tout ..et un échec , pour une conférence ( Tanger ) qui se retourne contre le Maroc en ridicule ..Sa préparation et ses intentions etaientt de mauvaise foi. ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Oui un début à tout ..et un échec , pour une conférence ( Tanger ) qui se retourne contre le Maroc en ridicule ..Sa préparation et ses intentions etaientt de mauvaise foi. ..
            laisse moi deviner , le monde entier s'est moqué du maroc .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              mon probleme est le suivant

              pourquoi devrons nous demander a l algerie son aide a resoudre le probleme du sahara??

              d apres les donnees sur le terrain, la population au sahara est marocaine, le drapeau marocain y flotte, les lettres qui circulent portent le timbre marocain et les soldats marocains sont dans leur poste en train de boire du the a la menthe....

              Commentaire


              • #8
                mon probleme est le suivant

                pourquoi devrons nous demander a l algerie son aide a resoudre le probleme du sahara??

                d apres les donnees sur le terrain, la population au sahara est marocaine, le drapeau marocain y flotte, les lettres qui circulent portent le timbre marocain et les soldats marocains sont dans leur poste en train de boire du the a la menthe....
                a la bonheur... que venez faire ici alors ?

                ça parait si évident
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #9
                  mon probleme est le suivant

                  pourquoi devrons nous demander a l algerie son aide a resoudre le probleme du sahara??

                  d apres les donnees sur le terrain, la population au sahara est marocaine, le drapeau marocain y flotte, les lettres qui circulent portent le timbre marocain et les soldats marocains sont dans leur poste en train de boire du the a la menthe....
                  ouaaaai , je sais , Mais comme nous les marocains on est des perfectionnistes ( Perfect Sionistes , pas mal le jeu de mot ...) ; on aimerait qiuand meme cloturer ce dossier en apothéose qui serait une reconnaisance de la marocanité du sahara par l'ONU ...... et ca , ca n'arrivera pas tant que les bouseux là , sont sequestrés à TINDOUF
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    jijenlinho

                    devrai je lever ma main avant de repondre ou est ce que mon opinion doit refleter celle de la mouradia palace?

                    Commentaire


                    • #11
                      ca n'arrivera pas tant que les bouseux là , sont sequestrés à TINDOUF
                      le terme séquèstré provient du seul organisme marocain qui ne comporte pas le mot royal dans son nom... n'avez vous jamais remarqué ?

                      ils sont autant séquèstré que toi et tes compatriotes l'étes sur ce forum.
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont autant séquèstré que toi et tes compatriotes l'étes sur ce forum.
                        ahhh bon , si j'essiae de sortrir , je me ferais shooter par les gardes frontiéres algérien ;;.......

                        mmeeeeeerde t'a bien fait de prévenir
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Jijelinho

                          je vois que tes idées sont bien sequestré qlq part ,mais bon allé ciao,garde la peche et bon debat.

                          Commentaire


                          • #14
                            jijelenho est le merda ( force auxilliaire marocain et non les dechets humains) de ce forum

                            ou bien tu refletes les idees des generaux ou il te fout dehors

                            Commentaire


                            • #15
                              Yup c'et ce que Fidel dit toujours du peuple cubain : "ils ne veulent pas la liberte, c'est leur choix pas le mien", typique des regimes revolutionnaires en fin de vie qui n'ont pas su repondre aux attentes de leur peuple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X