Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime «forcé» en prison: il porte plainte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régime «forcé» en prison: il porte plainte

    Bonsoir

    Broderick Lloyd Laswell, en prison pour meurtre, a porté plainte contre le comté de Benton, dans l'Arkansas, affirmant avoir perdu 45kg en raison du menu de la prison.
    Laswell se plaint de ne plus peser que 140kg après huit mois dans la prison du comté. Il a porté plainte auprès d'un tribunal fédéral accusant la prison de ne pas nourrir suffisamment ses détenus.

    Selon sa plainte, Laswell pesait 185kg au moment de son incarcération en septembre. Il est accusé d'avoir battu à mort et poignardé un homme avec un complice, et d'avoir ensuite incendié la maison de la victime.

    «A plusieurs reprises, j'ai commencé à faire de l'exercice, ma vision s'est troublée et j'ai cru que j'allais m'évanouir», écrit Broderick Lloyd Laswell dans sa plainte. «Environ une heure après chaque repas, mon estomac commence à faire mal et à grogner. J'ai de nouveau faim».

    Il explique ensuite qu'il ne fait pas suffisamment de sports pour expliquer sa perte de poids. «La seule raison pour laquelle nous perdons du poids ici, c'est parce qu'on meurt littéralement de faim».

    La plainte exige également que le comté ordonne à la prison de servir des repas chauds. L'établissement ne sert que des repas froids depuis des années.

    Selon le capitaine de la prison Hunter Petray, les repas ont une valeur quotidienne de 3.000 calories, un chiffre dans la moyenne recommandée.

    Source: AP

  • #2
    «La seule raison pour laquelle nous perdons du poids ici, c'est parce qu'on meurt littéralement de faim».
    et si il meurt pas de faim , il est de toute maniére condamné a la chaise électrique
    je vois pas pourquoi il se plaint ?

    il a le culot d'exiger des repas chaud
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      hé bé ça lui fera du regime il devrait en perdre encore des kilos à mon avis
      la vie est dure !

      Commentaire


      • #4
        Errahdj ou etta3oun!
        Il ne manquerait plus que ca! qu'on lui serve un tadjine zitoun aprés avoir tuer un pauvre innocent!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          on devrai l'inscrire dans l'emission "the biggest Looser"
          Fashion Victime

          Commentaire

          Chargement...
          X