Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja fait un test de quotient intellectuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous deja fait un test de quotient intellectuelle

    pensez vous que ce genre de test sert reelement
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'en est deja fait.mais je pense kil sert pa a grand chose
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      non et sah ca m'interesse pas.... ca sert a rien

      Commentaire


      • #4
        sauf pour lancer une vane a un ami du genre : a vue, ta le Q.I d'un Hamster et tu veut faire de la musik mdr

        "et encore je suis dure envers le hamster"

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi ce test???un test de question /reponse.

          Commentaire


          • #6
            oui j'en ai fait,
            le test ne te sert pas mais te donne une image sur tes aptitudes !
            ?

            Commentaire


            • #7
              ca ne sert a rien si ce n est juste pour se prouver sa pseudo intelligence.
              mais cela sert pour les enfants qui ont du mal dans leurs scolarités.
              et paradoxalement c est souvent les surdoués qui sont en difficulté, ca permet aux parents d orienter leurs enfants dans des structures adaptés, certains surdoués s ennuient donc ne font pas grand choses.

              il y a aussi le cas contraire ou l enfant a un trop bas QI il sera orienté dans des cliss ( classe a adapté)

              donc non ca ne sert pas a rien, mais un test de QI se fait par un psychologue, sur le net c est un peu tronqué et peu son fiable !

              Commentaire


              • #8
                ouais et c'était pas terrible...

                Commentaire


                • #9
                  je suis intelligeant,ma mere me le disait tjrs le matin avant d'aller a mon ecole.
                  pas besoin de QI.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ce test ?

                    et ça consiste a quoi au juste ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      malika = genre allé arrete de faire semblant de pas savoir.

                      par contre une fois une fille ma parlé du test de quotidien intellectuel, je me suis dit que soit je connaissais pas ce test qui te prouve ton intelligence au jour le jour soit vraiment elle avait des problemes de vocabulaire

                      ca te rappelle quelque chose ?

                      Commentaire


                      • #12
                        purée de quotidien
                        je déteste ce mot , c'est dingue comment un mot peut nous rendre tebé :22

                        par contre une fois une fille ma parlé du test de quotidien intellectuel, je me suis dit que soit je connaissais pas ce test qui te prouve ton intelligence au jour le jour soit vraiment elle avait des problemes de vocabulaire

                        ca te rappelle quelque chose ?
                        arrête de me balance

                        je te kiff toi tu sais
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          moi non plus

                          ... Pas besoin de ce test ... On sait que je suis intelligente et modeste.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            bah oui j'en ai déja fait ..surprenant je ne me serais pas cru aussi intelligente ....
                            la vie est dure !

                            Commentaire


                            • #15
                              oui cela fais au moins trois ans , mais je voudrai en refaire d'autres ,
                              connaissez vous des sites qui les proposent gratuitement ?
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X