Annonce

Réduire
Aucune annonce.

porter plainte pour une insulte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • porter plainte pour une insulte

    pensez vous que ont doit porter plainte si ont se fait insulter avec des insulte grave comme p.............. fils de p............
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je croixqu'il te faut des temoins , apres ça le type ecopera de 3 mois de prison!!

    Commentaire


    • #3
      salut @dam
      bon par pour des insultes mais pour les droites qui suivent les insultes...

      Commentaire


      • #4
        si c'etait applicable en Algerie y en personne dans les rue tout le monde dans les prisons ......


        ..... brèèèèèèèk
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          porter plainte pour une insulte ?et puis quoi encore?

          c'est trop simple ,a la moindre chose qui va de travers ,on va porter plainte?si il y a eu insultes c'est qu'il y a eu friction des deux cotés?non?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            il te faut des témoins, sinon ça ne mène nulle part, j'ai fait une main courante contre une collègue qui m'avait insulté de "sale arabe"... ma hiérarchie ne m'a pas suivi... c'est-à-dire ils ont rien à me demander maintenant...
            aucunes de mes collègues présentes n'ont voulu se porter témoins, pour ne pas faire "d'histoire"...
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              On passera la vie dans les Tribunaux

              Commentaire


              • #8
                takbaylit "sale arabe" c'est une insulte raciste donc on risque gros pour çà..on peut dire sale algerien, sale français mais insulter une personne par rapport a une appartenance religieuse ou ethnique...

                Commentaire


                • #9
                  alors pourquoi distro, c'est moi qu'on a convoqué du pourquoi j'ai été au flic?
                  j'ai reçu un coup sur la joue et un gros hématome sur le haut du buste devant 3 témoins directs... personne n'a rien dit!!!
                  elles n'ont pas émis la moindre parole, rien! je ne lui ai pas donné un ordre, je lui ai juste de demander de débarasser c'est tout, elle a agit comme une enragée en me hurlant dessus: "c'est pas une sale arabe qui va me commander..."
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne réponds même pas............

                    Commentaire


                    • #11
                      Distro pour toi sale arabe est plus fort que sale algérien?
                      A mes yeux cela reste deux insultes racistes semblables.

                      Commentaire


                      • #12
                        Heureusment que non damlagul ..autrement ... tout le monde serait déja en taule
                        la vie est dure !

                        Commentaire


                        • #13
                          damlagul
                          Dans un pays de droits tu peux avoir gain de cause,il te suffit d'aller voir le psy et reconter que depuis l'insulte,ta vie n'a plus de sens,tu es atteinte au plus profond de toi,tu deprimes quoi.

                          mecmad
                          ton avatar est trop mignon
                          LIPACIA
                          .................................................. .........
                          QUE VIVE LE PARTAGE

                          Commentaire


                          • #14
                            si ça viendrait d'un employeur je n'hésiterai pas une seconde

                            Commentaire


                            • #15
                              pour toi sale arabe est plus fort que sale algérien?
                              A mes yeux cela reste deux insultes racistes semblables.
                              Pour moi c'est pareil, sauf qu'en realité il vaut mieux dire sale algerien que sale arabe, berbere ou sale juif ect..

                              Quant a la loin je ne sais pas si c'est consideré comme une injure raciale le fait de dire sale algerien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X