PDA

Voir la version complète : les premieres Images du Drame du crime de l Incest en Aurtiche


absent
28/04/2008, 20h38
voilà les permieres images, surtout celles de la cave de la maison aménagée en prison pour sa fille et ses enfants dont il est le pére sa fille qu il coupé du monde extereieure pendant 24 ans et avec qui il fait 7 enfants, dont le dernier est a été brulé apres sa naissance!

le criminel avoue ses faits et les victimes, les enfants qui naissent dans cette cave et qui n ont jamais vue la lumiere pendant toute leur vie et leur mere qui a eté coupé du monde extereieur des l age de 18 ans! se trouve dans les hopitaux voire sous controlle psychologque!

http://www.focus.de/panorama/welt/amstetten-24-jahre-misshandlung-im-keller_did_18926.html

absente
28/04/2008, 20h50
ça été rapporté par tous les médias! quelle horreur et quel monstre, c pas un père ça, c un grand malade qui a échappé à l'asile, a la castration chimique et a un dosage d'inhibiteur puissant, en plus il a fait combien de victime, sa fille la martyre, puis ses autres filles ou petites filles, père! grand père!, je n'ose même pas imaginer le calvaire de ces pauvres enfants issu de cette relation sado incestueuse, et c quoi sa femmes mère, grand mère qui n'a rein vu, ni deviné, la nature "humaine" est malgré tout, celle, qui arrive a exceller le plus dans l'horreur

absent
28/04/2008, 21h08
les tirolliens si innoffensifs sont désormais les premiers deciples du diable en personne.
je me demande si cette femme pourra un jour guerir?!!!:rolleyes:

absent
28/04/2008, 22h14
je me demande si cette femme pourra un jour guerir?

la femme, donc la fille du criminel et mére des enfants a connu la vie dehors puisqu elle a y a vecu jusqu á l age de 18 ans, donc elle a plus de chance de tenir le coup plus ou moins, mais le grand prebleme ce sont les enfants qui ont grandi exclusivement dans cette prison domestique et qui n ont pas connu ni l ecole, les rue, les amis , seul la prison, la mere et le criminel pere qui est en meme temps le grand pere !

Space
28/04/2008, 22h24
Un père est sensé protéger ses enfants , pas les violé et les séquestrés ds la cave ..
ses enfants vont garder des séquelles toute leurs vies , parce qu'ils vont jamais comprendre que c'est leurs propres père leurs bourreaux

apparemment tout les pédophiles on un point commun

la cave

il me fait penser a l'autre pourriture de Marc Dutroux

absent
28/04/2008, 22h35
Un père est sensé protéger ses enfants....

.. et ses petits enfants,

malheureusement ce monstre bousille la vie de sa fille et les petits enfants qui sont nés de cette liaison d inceste , car il est le pere voire le grand pere de 6 enfants!
!

Cookies