Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand vous etes amoureux... vous acceptez tout et n'importe quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand vous etes amoureux... vous acceptez tout et n'importe quoi?

    tout est dans la question

  • #2
    avant oui, mais plus maintenant, et j'aime pas qu'on abuse de ma gentillesse, et j'aime pas aussi les larmes de croco

    Commentaire


    • #3
      je n'ai jamais gouté a ce genre d'expérience... pour moi "tomber amoureuse" c'est aimer la bonne personne donc avoir a peu près la mème visée d'avenir... donc accepter tout lorsqu'on tombe amoureux oui mais encore faudrait que ce soit réciproque afin de ne rien regretter... c'est pour cela que je souhaite que mon premier soit le dernier insh'alah...



      l'amour est comme un milkshake il y a un mélange de fruit (coeur) qui donne plus de gout a l'histoire , et de lait (raison) qui permet une "croissance" donc qui l'accroit...

      Commentaire


      • #4
        être amoureux ça ne veut pas dire être devenu idiot ...

        par contre on a un seuil de tolérance plus grand ....

        Commentaire


        • #5
          Moi j'accepte plus rien, je laisse plus rien passer.

          J'ai trop été deçue.

          Commentaire


          • #6
            acceptez vous par exemple qu'il sorte avec une autre? (une question pour les fille) pourvu que vous l'ignorez?

            Commentaire


            • #7
              acceptez vous par exemple qu'il sorte avec une autre? (une question pour les fille) pourvu que vous l'ignorez?
              je me pose dans cette situation ... et je dis que si je l'aime vraiment alors je lui souhaite tout le bonheur (mème si j'aimerais tant qu'il ne soit qu'à moi... ce qui est normal je suppose) donc qu'il vit heureux avec une autre femme s'il pense que c'est bien la bonne cela me fera souffrir mais je serais contente pour lui ... parce que je l'aimerais

              Commentaire


              • #8
                personellement je fait ce ke je pe faire mais comme méme.il ya une limite a ts
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #9
                  acceptez vous par exemple qu'il sorte avec une autre? (une question pour les fille) pourvu que vous l'ignorez?

                  Tu veux dire accepter qu'il sorte avec une autre alors que tu es avec lui???

                  Commentaire


                  • #10
                    ..............................................

                    Commentaire


                    • #11
                      acceptez vous par exemple qu'il sorte avec une autre? (une question pour les fille) pourvu que vous l'ignorez?
                      Bien sur que j accepte, j aurai juste préalablement arraché ses cheveux un par un a la pince a épiler ( quitte a y passer plusieurs jours) arraché aussi ses dents ( toujours une pince ds la boite a outil) crevé les deux yeux ( pour ca n importe quel objet pointu fera l affaire) et je lui laisse a la nenette pourvu qu elle en veuille

                      Commentaire


                      • #12
                        dahina je pense pas qu'elle sous entendait l'infidélité.... si c'est le cas je retire tout ce que j'ai dit ... je tolère pas l'infidèlité... je pense que ma réaction serait:


                        -pleurer dans mon lit
                        -attendre son retour
                        -demander une explication
                        - et après on verra (donc au choix gifle, divorce, pardonner etc lol)

                        Commentaire


                        • #13
                          Mayssarah
                          "Bien sur que j accepte, j aurai juste préalablement arraché ses cheveux un par un a la pince a épiler ( quitte a y passer plusieurs jours) arraché aussi ses dents ( toujours une pince ds la boite a outil) crevé les deux yeux ( pour ca n importe quel objet pointu fera l affaire) et je lui laisse a la nenette pourvu qu elle en veuille"

                          On ne peut pas imaginer que l'on peut avoir autant de haine envers la personne que l'on aime.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            bon jtouvre un peu plus ton imaginaire
                            je l aime jusqu'a la minute ou il ose me dire qu il veut etre avec une connasse, a partir de ce moment precis le processus s enclenche.
                            en meme temps je lui prouve que la fille ne l aimait que pour son physique

                            suffit de reflechir pour voir de l altruisme accrue

                            Commentaire


                            • #15
                              et pourtant si ETTARGUI quelque fois l'amour que l'on porte envers cette personne peut se transformer en haine.... peut ètre est ce du a cette rupture??? ou autres mais bon ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X