Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ménages américains touchent leurs premiers chèques au nom du plan de relance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ménages américains touchent leurs premiers chèques au nom du plan de relance

    Les premières remises d'impôts décidées par le gouvernement américain au nom du plan de relance devraient être reçues dès ce lundi par les contribuables aux Etats-Unis, a annoncé le fisc américain (IRS).

    Les premiers bénéficiaires seront les contribuables ayant choisi de recevoir ce paiement par virement direct. Pour les autres, les chèques de remise d'impôt seront envoyés par courrier à partir du 9 mai.

    Le plan de relance décidé par l’administration Bush et le Congrès prévoit des remises d'impôts allant jusqu'à 600 dollars par personne avec un bonus de 300 dollars par enfant de moins de 17 ans. Le bénéfice de cette mesure est réservé aux contribuables touchant moins de 75.000 dollars par an (ou 150.000 dollars pour un couple).

    Au total, ce plan devrait coûter quelque 152 milliards de dollars cette année.

    Le gouvernement espère que ce plan de relance massif permettra aux Etats-Unis d'échapper à la récession, ou du moins d'en amortir les effets.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Prochaine étape: distribution d'argent frais par hélicoptère...

    Commentaire


    • #3
      Hbibna SOLAS bonjour!

      Les ménages américains touchent leurs premiers chèques au nom du plan de relance

      Une manière tout élégante de dire "bon de ravitaillement" ,le Krash de 1929 géré de façon élégante




      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        moi j'y vois un vibrant adieu au capitalisme à l'américaine

        un bon début de fin pour un système injuste qui a fait tellement de mal autour de lui.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X